alexametrics
mardi 18 juin 2024
Heure de Tunis : 01:33
Dernières news
La Haica dépose plainte contre Walid Jalled
26/08/2019 | 20:51
1 min
La Haica dépose plainte contre Walid Jalled

 

La Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (Haica) a déposé plainte contre le député Walid Jalled, apprend Business News ce lundi 26 août 2019.

 

Une plainte motivée par les déclarations de Walid Jalled sur les ondes de Radio Med, où il a accusé la Haica d’être de mèche avec le patron de Nessma Tv, Nabil Karoui, dont l’arrestation, vendredi dernier, a suscité la polémique.

Walid Jalled avait même demandé à comparaitre devant le juge d’instruction afin de présenter ses preuves. Ainsi, la Haica a déposé plainte pour que le député-accusateur puisse prouver ses propos face au juge d’instruction.  

 

La Haica n’avait de cesse d’épingler Nessma Tv, déplorant le fait que la chaîne continue à transmettre en défiant la loi. Le gendarme de l’audiovisuel avait à plusieurs reprises affirmé que la chaîne est un organe de propagande et de manipulation de l’opinion publique.

 

26/08/2019 | 20:51
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Mohamed Obey
| 27-08-2019 13:56
Certes Nesma TV passe une bonne partie de son temps à faire de la propagande; mais citez-moi une autre chaîne qui n'en fait pas.

ASSYL
| 27-08-2019 10:56
enfin ce paon a fini par pondre ...catastroeuf...(néologisme pour l occasion)ce d"bile se prend pour le nombril du monde...et croit défier tout le monde...il se croit malin et insaisissable...tu payeras pour tous les méfaits que tu as commis..pour tous les maux que tu as causés à des innocents...et on sera aux premières loges...rien ne presse car on te pressera...un conseil elogne-toi de nous ...ne fourre plus ton sale nez dans nos affaires...notre terre est chaude comme on dit..quete le pardon peut-etre on ...peut-etre..

vous ete aout
| 27-08-2019 06:57
la faute n'est pas à vous certainement au dirigeant de nida tounes dans le temps recruter des gens qui valent rien tu fait parti des premières personnes avec marzouk qui ont détruit nida tounes avec votre tourisme parlementaire