alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 16:58
Dernières news
La BBC aurait couvert une réunion du parti Tunisie Zitouna de Adel Almi sur la légalisation de la polygamie
01/05/2015 | 16:46
1 min
La BBC aurait couvert une réunion du parti Tunisie Zitouna de Adel Almi sur la légalisation de la polygamie

Adel Almi et son parti Tunisie Zitouna ont fait de la levée de l’interdiction de la polygamie en Tunisie leur cheval de bataille. Après avoir rencontré le président de la commission des réformes du Code du statut personnel (CSP) Sassi Ben Hlima la semaine dernière et avoir annoncé de «bonnes nouvelles» sur la levée de l’interdiction de la polygamie en Tunisie, le parti a annoncé, jeudi 30 avril 2015, la tenue d’une réunion de ses membres consacrée à la réforme du CSP et à la légalisation prochaine de la polygamie. Etaient présents Adel Almi, Mohamed Ali Bouaziz, secrétaire général du parti, ainsi qu'un autre homme et trois femme dont une portant le voile intégral, le niqab.

La réunion aurait été couverte par la BBC et sera diffusée au cours du mois de mai, affirme Mohamed Ali Bouaziz dans un post Facebook aujourd'hui.

 

 

On rappelle que Adel Almi est celui qui a affirmé que la polygamie aide à lutter contre le cancer de l’utérus. «L’utérus, scientifiquement parlant, n’est purifié qu’au bout de 130 jours d’abstinence sexuelle, sinon la femme risque d’avoir un cancer du col de l’utérus. C’est pourquoi, la polygamie peut la protéger contre cette maladie puisque l’époux peut lui accorder un congé en allant vers les autres épouses», avait-il expliqué.

 

I.N

01/05/2015 | 16:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires (27) Commenter
encore un merdia sioniste
abouceltia
| 03-05-2015 21:43
bn il serait interessant de savoir pourquoi ils sont venu voir ce 0,0002 %
moi j'ai mon idées; destruction du tourisme tunisien faire peur à la rosbif union, comme "france" 2 et autres
Et bien voilà
DHEJ
| 02-05-2015 19:36
Quelqu'un qui veut dépénaliser une pratique courante...

ON EST AU 21eme SIECLE
IBN ROSCHED
| 02-05-2015 18:03
Pleure 0 pays bien aimé, aujourd'hui c'est la tristesse qui envahi toute cette existence prometteuse de mon enfance. Mon pays souffre et se débat, comme un enfant agressé dans son innocence. Notre pays a besoin de nous, je demande à tous les tunisiens(femmes,hommes,et enfants)de sortir dans la rue pour protester et rejeter ce mode de société absurde d'une époque révolue.
le cerveau de Adel Almi
kimdee
| 02-05-2015 17:00
contrairement au mythus de l'utérus, ne se purifie JAMAIS!
je crache sur la BBC
kimdee
| 02-05-2015 16:49
The BBC: A Biased Propaganda Arm of Anglo-American Power
http://www.globalresearch.ca/the-bbc-a-biased-propaganda-arm-of-anglo-american-power/5411459

les médias de masses occidentaux travaillent TOUS pour les intérêts sionistes! ceux-ci sont: l'écrasement des pays arabo-musulmans à travers un Islam moyen-âgeux et à travers un Islamisme Djihadiste.
N'étonnez-vous pas! après les émissions de télé pro-ennahdha/pro-marzouki tout juste avant le premier tour des élections présidentielles faut-il à chaque fois retomber dans la naiveté et s'attendre à ce que les médias européens soient vraiment interessés à aider les forces démocratiques dans le pays???? et quel genre de bougres et traîtres tunisiens travaillent pour eux, eh bien on les connaît maintenant!
oui pour la polygamie
enfin bravo
| 02-05-2015 15:30
ca va bien vider les bourses charnues des arabes
Danger, attention!
bello
| 02-05-2015 13:37
De dangereux démagogues qui savent manipuler les médias Attention
Décidément, toujours bien informée, la BBC !
Mansour Lahyani
| 02-05-2015 09:06
Ces gens se foutent de la gueule du monde! Ils délèguent leurs représentations régionales à des "correspondants" miteux, qui font flèche de tout bois, et qui DOIVENT trouver quelque chose à se mettre sous la dent, sous peine de disparaitre... Ainsi, la tentative de buzz de ce pauvre Almi et de ses acolytes a eu toutes les chances d'etre montée en épingle : faute de merles, on mange les grives qu'on peut avoir sous la main, et la BBC (depuis Londres) on n'a pas forcément les outils nécessaires à une vision objective de la situation en Tunisie... On aura beau dire, le prestige de cette prestigieuse organisation ne peut qu'en etre irrémédiablement écorné !
Pauvre Angleterre, pauvres Anglais, tobés dans le panneau du buzz le plus délétère...
Tant qu'il y a ....!
st just!
| 02-05-2015 08:53
Tant qu'il y a des charlatans la BBC ou tout autre média cherchera la sensation pour une certaine clientèle avide de ces informations venant de pays exotiques.
Il y'a des noms sacrés!
medeve
| 02-05-2015 06:37
Il est strictement interdit d'utiliser les noms à connotation religieuse ou bien le nom de notre république "TUNISIE" dans les nouveaux partis. Donc arrêtez de piéger les Tunisiens avec votre "Tunisie zitouna" qui n'est pas permis et n'est pas légal!!; Je vous propose un nom qui vous va très bien : "parti des ignares et obsédés sexuels" ou bien "parti des malades sexuels". Il est à signaler que le nom "Tunisie" ne peut être utilisé que par les institutions gouvernementales.