alexametrics
Dernières news

Karim Skik refuse, officiellement, le poste de ministre des Télécommunications et de l’Economie

Karim Skik refuse, officiellement, le poste de ministre des Télécommunications et de l’Economie
Dans une déclaration accordée à Business News, Karim Skik a indiqué qu'il a formellement présenté à Habib Esssid sa décision de ne pas intégrer le gouvernement qui sera soumis à l'approbation de l'ARP prochainement et que celui-ci l'a acceptée.

M.Skik a précisé que la composition dudit gouvernement est amenée à être revue. Elle ne sera, de ce fait, pas présentée à l'ARP demain tel qu'annoncé précédemment.

Concernant les raisons qui ont motivé son désistement, Karim Skik proposé pour le poste de ministre des Télécommunications et de l’Economie numérique a indiqué qu'il s'agit d'une décision mûrement réfléchie en relation avec son secteur d'activité, ses projets en cours et la nature du portefeuille qui lui a été accordé.

Tout en exposant l'aspect difficile de cette décision qu'il présente comme un "sacrifice", Karim Skik qui s'est dit ouvert à d'autres opportunités par l'avenir, n'a pas manqué de manifester son respect pour Habib Essid pour la confiance qu'il avait mise en lui.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (7) Commenter
@bourguibiste nationaliste
fethi
| 26-01-2015 19:17
C'est de l'excés de zele sans plus, sachant de surcroit que ce gouvernement n'a pas encore fermé cette liste. Il recule pour mieux rebondir. Quand à un régime fort, ce pays formé de gueux, d'hypocrites, d'incultes et de sauvages dans majorité, en a bien besoin. Je suis pour un retour d'un ben ali, jeune, mais sans les trabelsi. Quand je dis trabelsi, cela inclut les arrivistes, les corrompus et les leches bottes inclus. Un homme fort avec une poigne de fer pour diriger. Je ne crois pas en une démocratie chez les arabes.
"haybèt edawla" mon oeil!
sabri slema
| 26-01-2015 14:31
Après la manifestation à l'intérieur même du palais de carthage des blessés de la la révolution (une première dans l'histoire de la tunisie) voilà que la formation du gouvernement nous confirme que Nida est un parti aussi médicore que ceux de la troika
Exemple à suivre
heyoua
| 26-01-2015 14:18
Au vu des raisons qu'il a évoqué pour son refus, il a tout à fait raison.
Le conflit d'intérêt est plus que payant.
Les politiques devraient en prendre de la graine. Et au vu des commentaires, les citoyens également.
Il faut que les mentalités changent. Cela va prendre du temps.
une conception responsable,tout mon respect
Daghbagi
| 26-01-2015 14:06
Mr Skik ne court pas derriere les postes ministeriels,il a de tres bonnes raisons de refuser le poste de ministre,il n est pas a l affut des occasion,il sait reflechir et decider.Tout mon respect Si Skik
CONTUNIEZ A FAIRE LA FINE BOUCHE !! VOUS VERREZ
Bourguibiste nationaliste
| 26-01-2015 13:55
Continuez à faire la fine bouche^! Un jour, vous serez balayé par un régime autoritaire, le seul dont la Tunisie a besoin. Les politicards qui se drapent dans la démocratie sont entrain de ruiner le pays. Il faut arrêter le nassacre et renvoyer les politiciards fainéants au travail.
Occasion ratée
Tunisien
| 26-01-2015 13:40
Désolé M. Skik c'est une occasion ratée qui ne présente pas tout le temps.
Il a raté l occasion de travailler avec un ministre
salahtataouine
| 26-01-2015 13:29
de l interieur INDEPENDANT..!!
la preuve ..................
https://www.youtube.com/watch?v=ObPxQ66zjOM

A lire aussi

En préparation de la grève dans la fonction publique, prévue le jeudi 22 novembre 2018, les

17/11/2018 10:11
2

Après son départ du ministère des Domaines de l'Etat et des Affaires foncières, l'ancien

17/11/2018 09:30
0

Rachid Khechana vient d'être nommé PDG de l'agence de presse Tap tel que décidé lors de la réunion

17/11/2018 09:12
0

Le nouveau ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed a procédé, ce vendredi 16 novembre 2018, à la

16/11/2018 22:15
0

Newsletter