alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 13:50
Dernières news
Kaïs Saïed reçoit un groupe de journalistes
28/11/2019 | 22:01
1 min
Kaïs Saïed reçoit un groupe de journalistes

 

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, ce jeudi 28 novembre 2019, un groupe de journalistes composé de Assia Atrous, Néji Zaïri, Chaker Besbes et Chaker Ben Cheikh, dans le cadre d’une série de rencontres avec les professionnels de plusieurs secteurs.

 

A l’issue de cette rencontre, Assia Atrous a déclaré que la discussion avec le président de la République a été l’occasion d’échanger les points de vue à propos d’un nombre de sujets préoccupant l’opinion publique ainsi que plusieurs questions relatives au secteur de l’information, notamment, les difficultés qu’il rencontre.

 

Assia Atrous a ajouté qu’elle a perçu une certaine réactivité chez le chef de l’Etat concernant des affaires politiques, économiques et sociales qui constituent les préoccupations actuelles des citoyens.

 

S.H

28/11/2019 | 22:01
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Maxula
| 29-11-2019 16:28
Les propos imbéciles d'un idiot inutile libre sont tellement insignifiants qu'il serait aussi vain de les commenter que de siffler avec la bouche pleine de farine !
Maxula.

Carthage Libre
| 29-11-2019 12:38
Président d'apparat. Il est là, puis c'est tout. "Je suis là et je veux me montrer à la télé" ditil. Pour nous raconter quoi? Sa "thaoura"? Ses comités? Sa Palestine occupée et les murs israeliens?

Soyons objectif et sincère : ce président, élu au suffrage universel, ne sert à...RIEN, rien du tout.

Perte d'argent et de temps pour les tunisiens ; on a d'autres chats à fouetter que de l'entendre disserter de ses lubies à la télé.

Pourtant...on vous a prévenu. le VRAI pouvoir se trouve chez les Ikhwans d'Ennahdha qui avec seulement 400.000 voix de connards dirige TOUT dans ce pays, même Kais Saied.

Une défaite des nahdhaouis, parceque 400.000 voix c'est une défaite cuisante, transformée en victoire absolu et une totale gouvernance sur le pays. mainmise serait plus juste.