alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 20:11
Dernières news
Iyed Dahmani : Le limogeage du ministre de l’Intérieur n’a rien de personnel
07/06/2018 | 08:59
1 min
Iyed Dahmani : Le limogeage du ministre de l’Intérieur n’a rien de personnel

 « Le limogeage du ministre de l’Intérieur n’a rien de personnel et dans toutes les démocraties le chef du gouvernement peur recourir à des remaniements. Les couleurs portées par Carthage et la Kasbah sont les mêmes et le naufrage de Kerkennah a précipité la décision » a indiqué, ce jeudi 7 juin 2018, le porte-parole du gouvernement, Iyed Dahmani.

 

Le porte-parole a souligné que l’immigration clandestine à partir de l’île de Kerkennah n’est pas une première et que l’accumulation des lacunes a conduit au limogeage de Lotfi Brahem, sur lequel se sont mis d’accord Youssef Chahed et Béji Caïd Essebsi.

 

« Il s’agit d’une décision qui a concerné un ministre mais la responsabilité est politique. L’ambiance était troublée par des sujets comme la campagne menée par le MI contre les cafés ouverts au mois de Ramadan ou encore le problème qu’il y a eu avec le syndicat des journalistes sur la question de la liberté de la presse. Cette orientation a gêné le gouvernement et ne correspond pas à sa vision » a-t-il précisé.

 

M.B.Z

 

 

 

07/06/2018 | 08:59
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Foued
| 07-06-2018 18:23
Bravo à youssef changes , quant à toi hatem c *** ,que tu sois parmi les assignés à résidence.

HatemC
| 07-06-2018 11:08
Les pro Nahdha du GVT viennent au secours de Chahed ... Braham a commencé à leur faire de l'ombre ...un sécuritaire pur jus apprécié de ses troupes ...
Le limogeage foutra la zizanie ...
Les postes REGALIENS sont du domaine du président, et dire que Braham a été imposé par BCE et là il approuve le limogeage, il y a anguille sous roche ... le raccourci est vite fait ... Nahdha a fait pression sur BCE ... leur homme est Madjoub voir Gharssalli qui a fui le pays depuis belle lurette ... il n'est pas caché dans le cul d'une vache ... et l'ultimatum de 48 h est de la poudre aux yeux sachant que Gharsalli est ailleurs ... Chahed le sait ... le prétexte de kerkennah n'est qu'un os donné aux Européens et n'a rien à voir avec le limogeage de Braham l'homme qui monte ...

Le limogeage aura des répercussions ... peut être se réveillera t-on un beau matin avec le couvre feu imposé à toute la Tunisie, avion cloué au sol, frontière bouclées et des assignations à résidence pour des milliers de traitres ... ça vous pend au nez les ordures .... HC

TEAM-TONIC
| 07-06-2018 10:34
Un Ministre de l'Intérieur qui ne respecte pas la Constitution et qui se donne le droit de suivre une directive ancienne de presque 40 ans pour obliger les cafés à fermer pendant le mois de Ramadan, n'a aucune légitimité dans un gouvernement de droit.

BRAVO Mr CHAHED !!!!

Poursuivez vos réformes. Nous sommes avec vous !!!!

veritas
| 07-06-2018 09:42
Iyed vous êtes le perroquet de votre patron vous répétez ce qu'il vous dit tête baissée ,la vérité la majorité des tunisiens la connaissent et elle explosera au grand jour bientôt .