alexametrics
mercredi 08 mai 2024
Heure de Tunis : 15:58
Dernières news
Interdiction de voyage à l’encontre de Moez Joudi et Jean-Jacques Demri
15/02/2018 | 20:18
1 min
Interdiction de voyage à l’encontre de Moez Joudi et Jean-Jacques Demri

L’expert en économie, Moez Joudi et l’homme d’affaires, Jean-Jacques Demri ont été interdits de voyager, apprend Business News de source judiciaire, ce soir du jeudi 15 février 2018.


La même source affirme que les deux hommes sont impliqués dans une grande affaire de blanchiment d’argent, soulignant qu’il ne s’agit pas d’une affaire d’espionnage, contrairement à ce qui a été indiqué dans une enquête publiée par le journal Alchourouk.

En effet, le porte-parole du Tribunal de première instance de Tunis, Sofiène Selliti avait indiqué que l’enquête publiée par le journal Alchourouk, ne concerne pas une affaire d’espionnage mais qu’elle est relative à des crimes financiers et de pot-de-vin.



M.G

15/02/2018 | 20:18
1 min
Suivez-nous

Commentaires (15)

Commenter

eshmoun
| 16-02-2018 20:36
certains commentaires relayant des rumeurs et autres échos incontrôlables et diffamatoires ,alors que la justice suit son cours , donnent à penser que l'intéressé - que je crois "désintéressé" sous réserve des décisions de justice - en agace pas mal et c'est le moins qu'on puisse dire ....un homme à abattre en quelque sorte !comme le chantait le poète " cette homme là a dit la (des)vérité(s) il faudrait l’exécuter".

Monia
| 16-02-2018 14:51
d'autant plus, si j'ai bien compris, qu'il s'agit d'un très important projet d'Etat, pour lequel tous les verrous de risques de bonne fin doivent être de façon absolue "verrouillés" à triple tour.

le berbère
| 16-02-2018 12:28
le président de la république avec son alliance avec le gourou et ses adeptes a participé à la détérioration progressive du pays .dans le temps tout le monde parlait de l'assainissement de l'administration tunisienne des adeptes du gourou n'ayant point de diplômes sauf les mois de prison ,on parlait aussi de l'assainissement de la justice ,de la police ,de la douane et puis rien n'est appliqué suite à l'alliance . morale de l’histoire ,c'est BCE et seulement LUI QUI A DÉTRUIT L'ETAT ,LE GOUVERNEMENT .

start-up
| 16-02-2018 12:01
Start-up, Les perspectives de développement et d'affaires en Tunisie a l’horizon 2030 ,oblige les politiques de faire des stages a VADUZ,la capitale du Liechtenstein .VOIR; le fruit sur YouTube ( EMSP EL Ghoudi)

takilas
| 16-02-2018 09:23
Il a déjà dévoilé des incohérences financières survenues lors troïka, et il recidive, même après, et ces derniers jours, en dévoilant d'autres écarts financiers par la même nahdha. Ce qui bien sûr leur déplaît surtout qu'ils sont en train de camoufler les crimes, les sabotages (traîtrises) et les délits qu'ils commis

Révoltée
| 16-02-2018 07:48
c'est bien la justice de Bhiri comme par hasard les seules personnes qui critiquent Ennabda et disent haut et fort ce qui se passe en Tunisie sont malmenés et les plus grands corrompus nahdhaouis sont blanchis c'est grave

citoyen
| 16-02-2018 00:29
Bien que difficile que ce soit autrement, mais j'ose espérer que ce monsieur soit hors de cause car sinon son père, allah yarhmou si Noureddine, un exemple de l'intégrité et exemple de compétence et droiture pour deux générations de fonctionnaires, doit se retourner dans sa tombe. ...... Un vrai cauchemar.....

takilas
| 16-02-2018 00:12
"Il leur doit une cuillère de semoule !?" Et tout le monde sait pourquoi ils le prennent en grippe ces bandits.

Hannibal
| 15-02-2018 23:57
"L'expert en économie " comme vous continuez à l'appeler...De quelle expertise vous parlez ? C'est un professeur émérite en économie ou en finance ? c'est un ancien Ministre d"économie et finance doté d'une expérience de dizaines d'années ? C'est un ancien conseiller ou dirigeant de banque ou d' institution financière nationale ou internationale ? De quelle expertise économique il peut se prévaloir ? Il est diplômé en management et gestion...Sa spécialité c'est le management d'entreprise (une petite recherche sur le net suffit à clarifier les choses...) !!! Il avait un centre de formation dans la région parisienne et il a crée cette association "en mal de gouvernance" à Tunis... De quelle expertise parle-t-on ? L'usurpation de "titre" et "qualité" en dit long sur le personnage... Rien ne m'étonne aujourd'hui en Tunisie !!!

kameleon78
| 15-02-2018 21:54
Je vous avais bien dit que nous ne sommes pas dans une affaire d'espionnage, qu'avons-nous pour qu'on nous espionne, des centrifugeuses nucléaires, une industrie de pointe, un plan pour aller sur Mars? C'est une histoire d'escroquerie financière dont la Tunisie est devenue une spécialiste mondiale. Les romanciers de récits d'espionnage sont déçus.