alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 03:19
Dernières news
Incident à bord du vol Transavia : Le passager souffre de troubles psychiques
25/01/2019 | 17:04
1 min
Incident à bord du vol Transavia : Le passager souffre de troubles psychiques

 

Le passager tunisien ayant perturbé le vol Paris-Tunis de la Transavia engendrant son atterrissage urgent à Nice, jeudi 24 janvier 2019 a été placé en garde à vue puis pris en charge psychologiquement.

 

Dans une déclaration accordée au journal français, France Bleu Azur, le Procureur de Nice a indiqué que les examens médicaux qui ont été effectués montrent qu’il « n’a plus tout son esprit et qu’il sera orienté en direction de soins psychiatriques ». Il a, ainsi, écarté la piste terroriste.

Suite à cet incident, Transavia a porté plainte contre le principal concerné selon la déclaration d’un porte-parole de la compagnie low cost au Figaro.

 

Rappelons que le vol Paris-Tunis de Transavia a dû atterrir à Nice hier en fin d’après-midi suite à des turbulences causées par un passager tunisien âgé de 40 ans. Le passager en question était agressif envers le personnel navigant et avait insisté pour observer sa prière dans le couloir entre les rangées des sièges.

Il avait également crié « Allahou Akbar » demandant de l’aide aux autres passagers. Le reste des passagers ont dû passer la nuit à Nice. D’autres passagers qui devaient embarquer dans le même avion en direction de Paris étaient contraints de reporter leur vol.

 

B.L

25/01/2019 | 17:04
1 min
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

Maxula
| 26-01-2019 17:17
Vous avez dit "troubles psychiques" ?
Les personnes âgées qui souffrent de troubles psychiques ou de sénilité, ne sont ni des fous ni classés comme tels !

Seuls les "fous à lier" souffrent de "troubles psychiatriques", et relèvent des hôpitaux psychiatriques, c'est à dire, les asiles de fous !
Maxula.

Maxula
| 26-01-2019 17:15
"pour la phone et la flore pour la paix"

Allo, quoi ! J'en reste "aphone" !
La faune est nécessaire au faune, ça donne les préludes mémorables de Debussy !
Maxula.

Abdelkader
| 26-01-2019 14:50
comme le fut la religion chrétienne avec ses croisades , ses colonisations/ évangélisations , ses massacres de populations autochtones au nom du Christ .
Cerise sur le gâteau , la pédophilie à tous les étages dans un silence voire une complaisance de la hiérarchie . Faut-il vouer aux gémonies le christianisme pour autant ?
La raison et la bienveillance ( ce gros mot pour certains ! ) nous en dissuaderaient .
Les musulmans ne peuvent être tenus pour responsables des errements de leurs coreligionnaires , ils en sont les premières victimes .
Pour couper court à toute spéculation concernant ma personne , je tiens à préciser que je ne prêche pas pour ma paroisse ( ou mosquée ) . Je suis déiste .

monastir
| 26-01-2019 14:37
Vous ne m'apprenez rien... Personne n'est dupe, et la France comme bien des pays Européens le payera bien chère tot ou tard. D'ailleurs le mot populisme est très à la mode depuis un certain temps un peu partout et ce juste pour par refus d'une certaine réalité. Les communautés musulmanes en Europe devraient sans attendre lutter contre l'islamisme au lieu de fermer lâchement les yeux . Car en cas de conflit il sera trop tard. Mais avec cette religion sectaire et mortifère je crains que leur silence l'emporte et en fasse des complices ni plus ni moins !
Bonne journée.

zilos
| 26-01-2019 14:08
l'adage dit :quand on veut tuer son chien ,on l'accuse de la rage ,autrement dit quand on veut innocenter un fou de dieu ,alors on l'accuse de malade mental .et qui n'est pas malade dans ce monde fou .le courant de la folie passe partout .
pourquoi ce malade n'est jamais vu ou il habite ?
continuons d'innocenter ces malades .

ali
| 26-01-2019 13:48
La plupart des attentats hebdomadaires à caractères islamistes sont cachés aux français et souvent les auteurs sont qualifiés de malades psychiatriques,pour ne pas alimenter encore davantage le populisme.L'etat français craint qu'à terme une guerre civile n'eclate pour expulser les musulmans.Ce n'est pas une vue de l'esprit car l'Europe avait déjà connu dans son histoire récente des guerres avec des dizaines de millions de morts

wert
| 26-01-2019 01:19
Pour le bien de notre monde pour le bien de la nature pour la phone et la flore pour la paix pour l'amour de dieu, on devrait tout simplement interdire cette religion qui s'avère un danger pour la planète

momo
| 26-01-2019 00:15
quoi q'il arrive toujours c la personne qui est malade vous etes tous malades dans ce cas la et obséde par la religion
un tunisien pur

veritas
| 25-01-2019 20:51
pourquoi ce malade mentale ne vise que sa Sale religion ,pourquoi sa maladie mentale ne le pousse pas à créer une Tour Eiffel ou une invention quelconque pour l'humanité, ce malade mentale est bien programmé sur sa merde de religion seulement ,c'est une drôle de maladie mentale ...

kameleon78
| 25-01-2019 20:04
Imaginez un peu que cet incident soit survenu avec un avion de Tunis-Air? Une chambre dans un hôtel miteux de la capitale.