alexametrics
Dernières news

Incendie à la montagne de Boukornine

Incendie à la montagne de Boukornine

Un incendie s'est déclenché, vendredi, dans une zone de la forêt de Djebel Boukornine qui surplombe la ville de Hammam-Lif, banlieue sud de la capitale, a indiqué la protection civile de Ben Arous.
Le feu s'est propagé dans une zone située à proximité de la salle omnisports Abdelaziz Ghelala tout au long d'un couloir de 800 mètres de long et 20 mètres de large, a déclaré à l'agence TAP le directeur régional de la protection civile de Ben Arous Abdessamad Ben Jeddou.
L'incendie s'est déclenché à 17h, a-t-il dit, sans préciser son origine.
Les opérations pour maîtriser le feu se poursuivent au moyen d'équipements manuels en raison de la difficulté d'accès à cette zone montagneuse.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

fleuriste
| 17-10-2011 10:11
On trouve plus les mots les événements se succèdent et se ressemblent et jusqu'à présent aucun remède n'est valable.

Dommage que des jeunes ont payé leur vie pour que la Tunisie respire l'air de la liberté ils nous ont donné une occasion en or pour que nous soyons le premier pays arabe qui donne des leçons à tout le monde.

Malheureusement les gens ont mal compris la notion de liberté et de démocratie c'est évident un oiseau emprisonné dans une cage pendant des années même si tu lui laisses la cage ouverte il ne peut pas s'envoler donc à quoi sert cette liberté???

Que dieu protèges notre pays et sauvegarde notre belle tunisie

patriote
| 16-10-2011 10:09
je ne peux que me joindre à tous les tunisiens qui aiment leur pays avec une profonde jalousie et qui sont prets pour se sacrifier par leurs sangs et leurs ames dans de pareils conditions.

PADRE
| 15-10-2011 18:48
Aqui profite ces crimes? surement pas aux honnetes tunisiens! mais à ceux qui veules nuire en cette période sensible: par des films blasphematoirs entre autre....

ABS
| 15-10-2011 01:15
Ces actes criminels doivent être durement sanctionnés, au cas où ces voyoux sont retrouvés!!!! se sont des prémices assez significatifs de la violence et de la haine que véhiculent ces égarés !!!!!! mais lesquels!!!!!!!!!

Latif
| 14-10-2011 23:39
Qui ont incendié Dar Chichou un Monument écologique,puis Jendouba ,puis et puis...Quand çà va s'arrétter???Oû en sont les enquètes???Tant que ces criminels n'ont pas eu de chatiments exemplaires,le pays est en danger

Subaru1980
| 14-10-2011 22:25
Rien a dire criminel, barbare et honteux, apres la vague d'incendies a Jandouba, comment croire que c'est un simple incident ?

Et voilà le genre de désastre qui n'intéresse personne ici chez les lecteurs de Business News, notre pays brûle au sens propre et figuré...

A lire aussi

Le bureau exécutif de l’Utica a annoncé dans un communiqué rendu public ce mercredi 14 novembre

14/11/2018 21:15
0

Lors d'une séance d’audition organisée par la commission des finances, de la planification et du

14/11/2018 20:48
0

Salma Elloumi, cheffe de cabinet de Béji Caïd Essebsi, a pointé du doigt aujourd'hui, une

14/11/2018 19:45
5

L’association tunisienne des femmes démocrates (ATFD) a dénoncé, dans un communiqué rendu public ce

14/11/2018 16:26
0

Newsletter