(Mise à jour 5 novembre 2018)
Mohamed Trabelsi a été maintenu, ce lundi 5 novembre 2018, au poste de ministre des Affaires sociales dans le gouvernement de Youssef Chahed.
Né en 1954, Mohamed Trabelsi est titulaire d’un diplôme en Histoire-Géographie de la Faculté de Lettres et de Sciences Humaines de Tunis, d’une maîtrise de l’IPSI de Tunis et diplômé de l’Institut National de Défense de Tunis. Il a été successivement secrétaire adjoint à l’UGTT en charge de l’Enseignement puis de la Communication et des Relations Internationales. Il a été membre du Conseil national de la jeunesse et du Conseil national des statistiques.
M. Trabelsi a été nommé en 2008 directeur des activités des travailleurs pour l'Afrique du Nord au bureau régional de l'organisation internationale du Travail (OIT) au Caire.
Il est vice-président de l’association Solidar.
Commentaires (6)
Commenterpasser le bonjour
Objet avoir un entretien avec vous pour un problème social
Et la toute jeune Ounissi, sans expérience ni compétence sauf des papiers que plusieurs tunisiens ont largement de meilleures références
C'est tout ce qu'ils ont à nommer nahdha.
Les négligés et les délaissés ont des diplômes beaucoup plus importants non seulement comme maîtres conférenciers à la Sorbonne mais partout dans le monde, n plus jeunes et avec beaucoup plus de compétence , mais non une licence pour venir en Tunisie comme secrétaire d'État à 28 ans, c'est une offense et humiliation aux tunisiens.
Prière ne pas commenter, car on aura tout vu de la part de nahdha et de l'UGTT.
"Bellahi soyez un peu plus sérieux et ne pas exécuter pêle-mêle les caprices d'en nahdha".
Soyons raisonnable bon sang ! Et arrêtons ce cirque !
Félicitations
C'EST DU RAFISTOLAGE ! UN CV GONFLé
* "La maîtrise de l'IPSI de Tunis" : il a été élu dans l'équipe dirigeante de l'UGTT pour résoudre les problèmes des ouvriers. S'il a été faire des études, c'est qu'il est un escroc.
* "L'Institut National de Défense de Tunis" : il a le privilège d'y accéder.
Ce qui est sûr mais esquivé dans ce CV rafistolé, c'est qu'il est un instituteur. Probablement, il a honte de le signaler dans son CV, mais c'est la réalité.