alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 18:39
Dernières news
Le groupe Loukil signe un partenariat avec le chinois Helio East
17/02/2017 | 10:15
1 min
Le groupe Loukil signe un partenariat avec le chinois Helio East

 

Le groupe Loukil vient de signer un partenariat avec Helio East, un groupe chinois de renommée exerçant dans plusieurs domaines dont notamment les énergies renouvelables, où il se place comme un leader.

 

C’est la société Loukilcom, déjà partenaire de plusieurs leaders mondiaux (Legrand, Plantronics, etc.), qui représentera Helio East en Tunisie. Elle œuvrera à développer le secteur des énergies renouvelables, essentiellement l'énergie solaire, dont notre pays ne profite pas assez par rapport au potentiel existant.

D’ailleurs, les produits de Helio East ont, d’ores et déjà, été homologués par l’ANME. Loukilcom entamera incessamment les installations des divers projets déjà signés.

 

Fondée en 2005 sur une décennie de commerce avec les pays d'Afrique centrale, le Cameroun et le Gabon, Helio East forte de sa riche expérience dans certains espaces d’affaires va au-delà des commandes et de la production. Helio East emploie des consultants en ingénierie, design et projets pour aider les clients à adapter leurs produits à l'évolution de la demande et à maximiser les avantages du commerce.

Pour sa part, fondée en 1976 par Mohamed Loukil, le groupe Loukil couvre divers secteurs stratégiques allant de l'agriculture à l'industrie lourde, en passant par les technologies de l'information et de la communication, l’environnement, le commerce international, l'ingénierie...

 

I.N (D’après communiqué)

17/02/2017 | 10:15
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

l oeil du diable
| 18-02-2017 20:22
Mais le groupe LOukil a signe un partenariat avec Helioeast,c est a dire produire en partenariat sur le sol Tunisien,est ce exact?
Les internediaires pullulent en Tunisie,c est a dire ils importent des produits finis et les revendent aux consommateurs sans jamais penser reinvestir en Tunisie au moins une partie de ce qu ils importent

DHEJ
| 17-02-2017 16:05
Loose to win;

Win to loose;

Win to win?



Le chinois dira toujours "I win you loukil"!