alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 12:53
Dernières news
Imed Daïmi : Mabrouk Korchid utilise les organes de l’Etat à des fins personnelles
10/09/2018 | 12:23
1 min
Imed Daïmi : Mabrouk Korchid utilise les organes de l’Etat à des fins personnelles

 

 

Invité de la matinale de Jawhara FM ce lundi 10 septembre 2018, le député Harak Tounes Ai Irada, Imed Daïmi est revenu sur la plainte déposée à son encontre par le ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, Mabrouk Korchid.

Le député a souligné que le ministre « n’avait pas le droit d’enliser le chargé du contentieux de l’Etat dans des affaires personnelles » ajoutant que ce dernier fait partie des organes de l’Etat. Dans ce sens, il est inadmissible de recourir au chargé du contentieux de l’Etat pour un règlement de comptes personnels.

« Je vais porter plainte contre Mabrouk Korchid ainsi que le chargé du contentieux de l’Etat concernant l’affaire des actions en bourse de Slim Chiboub. Ces actions allaient en effet être confisquées mais étaient transférées à Slaheddine Caïd Essebsi, frère de Béji Caïd Essebsi. Mabrouk Korchid savait que j’allais déposer cette plainte donc il a choisi d’anticiper et de le faire en premier », précise Imed Daïmi.

Rappelons que le chargé du contentieux de l’Etat a déposé une plainte contre le député Al Harak, Imed Daïmi, le 31 août 2018, sur demande de Mabrouk Korchid, pour la levée de l’immunité parlementaire.

M. Korchid accuse le député de publication de fausses informations, de perturbation de l’ordre public et de diffamation.

B.L

 

 

10/09/2018 | 12:23
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Jean Claude sternhell
| 10-09-2018 19:39
Même moi je vais déposer plainte contre Korchid ,vue que j ai déposé deux fois ma demande pour escroquerie de vente de terrain de Medjerda a bordj amri,mais ce dernier sans réponse.

MFH
| 10-09-2018 18:47
Il a une tête de débile mental ce Daïmi. D'ailleurs le Parlement pulule de gens comme lui. Normal donc que rien ne va dans ce pays et preuve que ce qu'on a appellé en 2011 révolution n'en était pas une.C'était un tsunami.

mansour
| 10-09-2018 14:39
Mr Mabrouk Korchid.Mr Lotfi Brahm,Mr Chawki Tabib et autres patriotes de la république

Bab ezzira
| 10-09-2018 13:17
Pourquoi s'obstiner toujours à prendre le Tunisien pour un con ?
L'affaire des actions de Slim Chiboub remonte au temps de tes amis les Ben Hmidene, 3Abbou et LE PROVISOIRE (qui dure) 3 M du temps de la fameuse TERKA.
A l'époque il n'y a pas de Mabrouk Korchid. Si tu étais honnête ta réponse et défense auraient porté sur le fond du sujet à savoir les calomnies objet de la plainte.
Connaissant la race des politicards D'AFTER 2011, nous ne saurions jamais surpris par la bassesse du niveau, du cerveau de moineau, de la malhonnêteté de la cupidité et du manque de patriotisme de certains politicards ramassés par Sorros dans les poubelles de la Tunisie les plus puantes.