alexametrics
lundi 10 juin 2024
Heure de Tunis : 17:37
Dernières news
Hfaïedh Hfaïedh dénonce les slogans scandés par les enseignants !
20/12/2018 | 17:45
1 min
Hfaïedh Hfaïedh dénonce les slogans scandés par les enseignants !

Le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Hfaïedh Hfaïedh a rendu public un statut, ce jeudi 20 décembre 2018, dénonçant les slogans humiliants scandés par les enseignants lors de la manifestation tenue dans la journée d’hier et visant personnellement le secrétaire général de la centrale syndicale.


Hfaïedh Hfaïedh a indiqué : « Bien que l’UGTT ait défendu les revendications de ses affiliés, dont les enseignants, des slogans humiliants ont été scandés hier par ces enseignants visant personnellement le secrétaire général. Des slogans qui auraient pu passer durant les annéess de tyrannie, sauf qu’actuellement ces pratiques sont inadmissibles. La centrale syndicale s’est battue pour l’indépendance de la décision nationale et ne délaissera jamais le peuple ».

Notons que parmi les slogans scandés par les enseignants, on pouvait entendre : « ô Hached, où sont parties tes gloires? Taboubi a vendu tes enfants ». 


S.H

20/12/2018 | 17:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Be zen
| 21-12-2018 12:11
"Des slogans qui auraient pu passer durant les années de tyrannie" dit-il ! ! !
Je ne le crois pas !
Il veut museler la parole enfin retrouvée du citoyen !
Il réagit exactement comme celui ou ceux qu'il qualifie de tyran(s) !
Votre champion Monsieur est aussi critiquable que n'importe quel autre tunisien.
On critique bien le présent de République et le chef du gouvernement. Pourquoi faudra t il s'abstenir d'émettre son avis sur le secrétaire général de l'UGTT ?

Najib
| 21-12-2018 11:51
Hfaiedh , ce fidèle acolyte ne scande que les slogans qui visent son gourou , jamais les immoraux et honteux qui visent les autres , chef de gouvernement , ministres ou autres hauts fonctionnaires de l'Etat

Aldo
| 21-12-2018 09:28
Koss errass tinchif laarouk ,plus d ennahdha .TOUNIS guerira.

Guide de tourisme
| 20-12-2018 20:34
...ces minables ont vu et dit juste!
NB.exception faite à la minorité respectable d'entre eux.

Akoubi Ammar.
| 20-12-2018 18:13
Le bureau exécutif de la centrale syndicale doit comprendre que certains pervers dirigeants de premier rang de certaines de ses structures syndicales agissent à la Stalinienne et leur comportement maladif peut entraîner la patrie au chaos et à la déliquescence. Prendre centaines de milliers en otages pour revendiquer chèrement des demandes impossibles à satisfaire est un crime odieux et toutes les parties politiques doivent se réveiller pour sauver la situation et la patrie, à défaut de quoi elles sont complices.