alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 22:08
Dernières news
Hassouna Nasfi : Machrouû Tounes a commis l'erreur d'entrer au gouvernement
11/10/2019 | 09:14
1 min
Hassouna Nasfi : Machrouû Tounes a commis l'erreur d'entrer au gouvernement

Le secrétaire général de Machrouû Tounes, Hassouna Nasfi, a estimé, lors de son passage, ce vendredi 11 octobre 2019, sur Shems FM, que le parti a commis une erreur monumentale lorsqu’il a fait son entrée au gouvernement d’union nationale en novembre 2018. Le parti a également commis l’erreur d’essayer de rassembler la famille démocratique et de s’allier avec d’autres partis politiques en vue de se préparer pour les élections, a-t-il ajouté.

« Au cours de ces élections, il s’est avéré que 180 partis n’existent pas sur la scène politique. Et j’espère que la loi organique portant sur l’organisation des partis politiques sera examinée par le parlement et par le gouvernement », a-t-il aussi déclaré.

Hassouna Nasfi a également indiqué que le parti négocie actuellement avec des partis politiques ayant remporté des sièges à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) comme Afek Tounes et Al Badil Ettounsi ainsi qu’avec quelques députés indépendants. Le but est d’avoir un bloc parlementaire uni, a-t-il ajouté.

« C’est encore trop tôt pour dire si on sera dans l’opposition. L’Isie annoncera les résultats finaux des élections législatives le 12 novembre prochain. Nous attendrons les résultats des recours déposés au tribunal administratif », a-t-il aussi indiqué.

E.B.A.

11/10/2019 | 09:14
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

fethia
| 11-10-2019 11:18
veut le beurre et l'argent du beurre. D'un côté, il éstime qu'avoir participé au gouvernement était une erreur monumentale , d'un autre, il dit que c'est encore tôt de dire s'il seront dans l'opposition, c'est-à-dire qu'il n'écarte pas l'éventualité d'être encore une fois dans le gouvernement. Nasfi veut gouverner sans pour autant assumer les résultats. Il pleurniche maintenant après avoir tiré profit du GUN.
Quel enfantillage!

Hadou
| 11-10-2019 10:18
Celui qui s'associe à ennahtha,est mort..et le tunisien est un arriviste opportuniste,ne tirera jamais de conclusion..et on verra Mohamed abbou,Zouhair maghzaoui finiront par s'associer avec le diable et ils sont déjà mort...

Bibi
| 11-10-2019 10:08
il commence deja a ouvrir sa gueule celui la. comment les gabesiens ont pu voter pour un type pareil. Monsieur Blabla et retournement de veste.
un vrai opportuniste