alexametrics
mardi 14 mai 2024
Heure de Tunis : 11:21
Dernières news
Hassen Ghodhbani renonce à défendre Moncef Kartas
18/04/2019 | 14:17
1 min
Hassen Ghodhbani renonce à défendre Moncef Kartas

 

 

L’avocat Hassen Ghodhbani a annoncé, ce jeudi 18 avril 2019, qu’il renonçait à défendre l’expert onusien, Moncef Kartas devant le pôle antiterroriste . 

 

Cette décision, explique l’avocat, est due aux pressions et ingérences qu’exercent sur lui certaines parties pour tenter de l'influencer et de le contrôler.

 

M.B.Z

18/04/2019 | 14:17
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

Abir
| 19-04-2019 10:04
On dit que la Tunisie à des sollahs qui la protègent,je commence à en croire,si Hafter le Sissi numéro 2,gagnerai sa guerre contre Fajer Lybia les Kwanjias de la Lybie,nous pouvons dire que la Tunisie gagnera aussi sa guerre contre Ennahda les Kwanjias de notre pays!

Abir
| 19-04-2019 09:54
Franchement ce pays n'a plus n' honneur ni confiance de nulle personne,c'est kamcha hamagia qui règnent, la loi au plus fort et au plus grand corrompu et criminel ! Personne n'a confiance ni pour aider ce pays par crainte que tout ira dans les poches des terroristes et des corrompus,ni en croire à ses "gouverneurs"

Mohamed Tounsi
| 19-04-2019 09:18
Bonjour,

Nous attendons d'un jour à l'autre que cela va faire pschiiiit !

1. Un expert de l'ONU en mission Tuniso-Allemand de surcroit le 26/03/2019 billet payé par l'ONU pour assister au panel libyen lors du sommet arabe dans des conditions du moins non avouées, dévoilé après que l'ONU a déclaré que son expert a été enlevé en Tunisie.

2. Le Ministère public a déclaré qu il suit un réseau d'espionnage depuis 2018 jusqu'à maintenant composé de deux personnes appréhendées.

3. Le Ministère public a déclaré qu'il a trouvé un matériel d'écoute sophistiqué chez l'intéressé qui s'est avéré un simple brouilleur radio vendu a quelques dizaines d'euros et nous avons appris par la meme dépêche que c est vendu au Souk Moncef Bey dans le rayon des jouets (rappelez vous l'histoire du belge).

4. La libération des deux responsables du renseignement dans l'affaire de Chafik Jerraya comme cela sans explication aucune.

5. La libération de Chokri el Ouaer comme cela sans explication.

6. L'arrêt des diplomates français entré de Lybie via Ras Jedir avec un tapage médiatique (puis relâché voire même qu'ils ont repris l'avion de Jerba en catimini).

7. L'arrêt des diplomates européens arrivé par canots pneumatiques de Lybie.

8. L'avocat qui se rétracte via un post Facebook, qui vient comme une cerise sur le gateau.

Conclusion: Y a t il UN pilote dans l'avion ?

Nous sentons vivement que le pays n'est pas gouverné, et pour qu'il soit gouverné il faudrait un cap et pas deux (l'un qui attrape au grand dam des règles internationales signées et l'autre qui relâche pour rectifier le tir car quelque part nous sommes à leurs bottes).

Bref, le pays est entrain de subir un tiraillement entre deux forces dont l'un semble obscur.

Il faudrait que les gens du consensus fixent un même cap cela rajouterait de la cohérence aux actions du gouvernement.

Aldo
| 19-04-2019 01:43
Je ne peux comprendre ce geste or que dans nos pays pleins de choses doivent être rénovées , pauvreté , morts en méditerranée ,etc etc. La bêtise !!! ,beaucoup de français disent déjà qui n'ont rien demandé , mieux vaut qu' il garde ses jeunes sur place en les aidant dans la vie professionnelle , C est ridicule , histoire j ai les moyens je peux aider !!!! Aides toi d abord.






Bab ezzira
| 18-04-2019 23:24
Vous dites « Mettre la Turquie et le Qatar dans toutes les sauces relève d'une imagination malsaine et acharnée..!!!
Donc d'après vous je suis malsain, acharné non patriote et je dois avoir confiance dans la justice divine de la secte de Bhiri. Cette Justice qui n'a pas rendu justice aux familles des Feux Chokri BelAid, Lotfi Naguedh, Mohamed Brahmi, les familles de nos valeureux soldats assassinés lâchement par les frérots du diablel ou les familles des victimes des attentats de Sousse et du Bardo.
Cette même justice qui libère les terroristes de retour de Syrie ou de Lybie, qui donne plus de droit aux criminels qu'aux victimes.
Et puis cher monsieur, toute la Tunisie a eu connaissance des affaires des armements qui transitait par le port de Zarzis vers les terroristes Daé-chiens de Libye EN CONTRADICTION AVEC L'EMBARGO DE L'ONU.
Nous parlons cher monsieur d'un expert Onusien ayant enquêté sur le passage des armements vers des terroristes voisins à travers notre pays et non d'un espion qui vendait les archives nationaux à des étrangers et que vous connaissait bien.
Malheureusement pour vous et votre secte ICI VOUS AVEZ AFFAIRE A UNE INSTANCE INTERNATIONALE, et non pas aux familles de nos pauvres martyres. La justice de la secte ne peut rien pour vous et vos protégés.
Fini l'hypocrisie et cessez de vous cacher derrière votre faux patriotisme il fallait dire LA SECTE FIRST et non Tunisia first. L'heure des comptes est arrivé et vos jours sont comptés comme en Syrie comme ou en Libye.
Avec la victoire de Hafter votre triste réalité va vous éclater à la figure : SHAME ON YOU

La justice
| 18-04-2019 18:33
Tunisia first.... ! La Tunisie et sa sécurité passent avant tout le monde ...!!! Il faut avoir confiance en la justice tunisienne, seule capable de trancher équitablement sur cette affaire d'espionnage apparemment louche, grave et compliquée...!!!! Mettre la Turquie et le Qatar dans toutes les sauces relève d'une imagination malsaine et acharnéee......!!! Wait and see....!!!!

Citoyen_H
| 18-04-2019 17:45
Salut l'ami. Je ne suis pas convaincu que l'ONU ignorait ce qui c'était passé en 2011.
C'est un faux prétexte, et nous savons tous pour qui roule cette organisation.
Le matériel d'espionnage dernier cri qu'il détenait, c'était quand même pas pour écouter la FM, à ces heures libres.
La vérité est ailleurs.
Ils savent tout et en temps réel.
Salutations


Bab ezzira
| 18-04-2019 16:39
Si Hassen très proche de la mouvance sectaire, défend un expert Onusien qui enquête sur l'implication Tunisienne au temps de la fameuse TROIKA dans l'armement des groupuscules terroristes Libyens.
L'implication de la secte du diable du Gourou Sir Richard Ghanoucho et du Tartorino ( CPR/LPR et président de la République Tunisienne de l'époque) tous les deux grands sbires et azlems sans culottes du Qatar et de la Turquie cette implication est connue de tous à l'échelle nationale qu'internationale. Sauf qu'aujourd'hui la communauté internationale change de stratégie et après avoir déstabiliser des régimes souverains voila qu'elle se mobilise contre ses anciens partenaires.
On se rappelle bien à l'époque des Zarzisois qui ont dénoncé et bloqué au port de Zarzis, le passage de matériel militaire en provenance de ces deux pays voyous à destination des terroristes Daé-chiens Libyens avec la bénédiction des pseudos responsables de l'époque et même de l'ONU qui nous imposait l'hospitalité des combattants terroristes déguisés en réfugiés.
Si Hassen proche de la secte du diable ne peut en aucun cas être l'avocat de l'expert Onusien.
Je doute même du rôle qu'il joue et s'il n'est pas un sous-marin de la secte pour espionner la défense de l'inculpé-victime.
Morale de l'histoire : Ne faite jamais confiance à un adepte de la secte du diable, ils n'ont aucune morale, et ils s'arment du mensonge, de la ruse, et de l'escroquerie pour l'unique but de travailler les intérêts de la secte diabolique.
Leur seule devise est la fin justifie les moyens

ADN
| 18-04-2019 14:36
Un islamiste veut défendre un vendu. Que s´attendre!

xx
| 18-04-2019 14:34
La renonciation ou le désistement d'un avocat ne se fait pas par voie de facebook... Quel l'intérêt d'un tel post?
Par ailleurs, faire marche arrière en raison de pressions constitue en soi une soumission à ces dernières...