alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 12:02
Dernières news
Hamma Hammami reçoit des menaces de mort
04/10/2018 | 18:05
1 min
Hamma Hammami reçoit des menaces de mort

Le parti des travailleurs a rendu public un communiqué aujourd'hui, jeudi 4 octobre 2018, dans lequel il a affirmé que son secrétaire général et porte-parole du Front populaire, Hamma Hammami, a reçu des menaces de mort. 

 

Hamma Hammami a été convoqué par l'unité nationale d'enquête sur les crimes terroristes afin de faire la lumière sur la lettre qu'il a reçue aujourd'hui comportant des menaces contre sa personne.


Ces menaces interviennent suite à la conférence de presse tenue hier par le comité de défense de Chokri Belaïd, dont fait partie Hamma Hammami, au cours de laquelle des révélations ont été faites concernant l'existence d'une organisation secrète d'Ennahdha et son implication dans des assassinats politiques.


S.T

04/10/2018 | 18:05
1 min
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

Anis
| 05-10-2018 19:56
Tu rêve de voir un jour Ennahda derrière les barreaux...
Tu fantasme d'écarter ce parti du paysage politique...et bas tu peux toujours rêver ya weldi, parceque déraciner Ennahdha c'est comme déraciner lebhema men rasek...c'est impossible

Bacchus
| 05-10-2018 19:10
@ Hamma Hammami : Dormez tranquillement. Pourquoi, un capitaliste sauvage ou un sioniste ou un islamiste ou un traitre songerait à vous assassiner ? Cela ferait un grand coup de pub au front populaire, boosterait la popularité de votre parti et propulserait un figure sensée, patriote et au QI élevé de la gauche au premier plan de la scène politique. @ Certains commentateurs sur les colonnes de BN : Vous avez quitté la Tunisie, nous ne la quitterons jamais. Vous les égocentriques, vous ignorez les réalités tunisiennes, vous avez nui à la Tunisie plus que les islamistes. Vous avez consulté les résultats de la Constituante en 2011 et aucun abruti parmi vous n'a remarqué que l'ISIE a mentionné plus de 8 millions d'électeurs inscrits alors que les électeurs potentiels (tunisiens de plus de 18 ans) sont inférieurs à 7,5 millions. Alors que c'est un chauffeur de taxi de Tunis qui me l'a révélé ; et j'ai vérifié la véracité de ses paroles sur Wikipédia car je n'ai pas pu ouvrir le site de l'ISIE. Moins de 1 million sur 5 millions ont voté pour les obscurantistes. Donc c'est une horde de charognards d'émigrés en Europe qui infesta le pays et détruisit ce que le peuple tunisien construisit en plus de 50 ans à la sueur de son franc.

takilas
| 05-10-2018 17:45
Cette secte, constituée de concitoyens sudistes ayant des liens de parentés, est un danger public.
Ils l'ont maintred fois dit, qu'ils nebresprectent aucune loi, pour eux la menace et la tuerie c'est leur seule manière d'agir ; parce qu'il savent qu'ils n'ont aucune compétence. Donc, pour eux, il s'agit de recueillir le plus d'argents et de biens possibles.

HBS
| 05-10-2018 17:06
Encore une fois on s éclate de rire pour les mesquineries de hama ces méthodes pour attirer les attentions sont dépassées
dites moi qui a un seul intérêt en Tunisie pour éliminer le chef du poct combien il va gagner dans l opinion politique une personne complètement cuite dans le sphere de la scene politique tunisienne n attire plus

larios
| 05-10-2018 15:48
Le front populaire n'est pas hamma seulement, ce front pullule de compétentes , d'intégres et de transparentes personnalités politiques? mais malheureusement ce vaillant militant n'a pas pu passer le témoin au moment propice comme beaucoup d'autres honorables dirigeants politiques tunisiens. Maintenant, c'est une course contre la montre et une concurrence trés serrée qui est en train de se dérouler et de s'organiser à l'occasion des élections de 2019 qui sont à notre porte?le front populaire n'a qu à instaurer et consolider ses bureaux locaux et régionaux
démocratiquement et à revoir sa vision et son programme en tenant compte des réalités et des données de la situation actuelle de notre chére TUNISIE et de toutes les FRANGES DE LA SOCIETE, et de ne pas se contenter seulement des statistiques de l'institut national des statistiques mais de voir ailleurs et de réailser ses propres investigations et études sur le terrain, aussi et surtout SENSIBILISER ET CONVAINCRE les citoyens et les citoyennes là où ils se trouvent de participer aux prochaines élections de 2019 . Notre chére TUNISIE est dans une nécessité absolue d'avancer sa transition démocratique et de changer ses gouvernants, c'est une priorité des priorités la plus urgente , c'est un travail de longue haleine qui demande toute sorte de sacrifices et d'abnégations

Carthage Libre
| 05-10-2018 15:13
Continuez à défendre l'indéfendable, votre secte islamiste Ennahdha ; vous êtes des traîtres à la Tunisie.

Tu sais pourquoi Ennahdha s'est calmée pendant 3 ans Car ils "fricottaient" ; l'argent, le pouvoir, le blanchiment d'argent (via des filières très occultes de la Mafia du monde entier, colombienne comprise), l'enrichissement les a calmé ; c'était l'accord avec Nida ; laissez nous faire ce qu'on veut et on vous foutra la paix.

Maintenant que ses "dossiers" commencent à resurgir, que les preuves contre la secte Ennahdha commencent à voir le jour, la "mafia" revient à la charge.

Comme l'a dit le nahdhaoui Ben salem "attendons nous à des crimes bientôt"...et il sait de quoi il parle!

Carthage Libre
| 05-10-2018 15:06
Chasser le naturel revient au galop ; la Secte Islamiste des frères Musulmans Ennahdha s'énerve, car on s'approche de la vérité et de son implication dans les assassinats politiques en Tunisie, sans parler de l'enrôlement et envoi de djihadistes entre 2012 et 2014, sans parler de la mise en quasi faillite de notre économie nationale, par le vol dans les caisses de l'Etat des "compensations" et de l'entrée de 150.000 de ses partisans dans l'administration publique, qui est devenue une masse salariale immense et intenable pour un petit, les caches d'armes etc etc.

Ben Salem le nahdhaoui n'a pas attendu très très longtemps pour mettre à "execution" ses menaces, non? Même si je n'aime pas trop hamma hammami le staliniste.

zaba
| 05-10-2018 13:07
Tirez votre conclusion

Hermes
| 05-10-2018 12:06
C'est normal des menaces de mort. Ces menaçants n'hésitent pas, jamais deux sans trois? !

Anis
| 05-10-2018 10:44
Normalement, quant on veut assassiner quelqu'un, on le fait discrètement sans lui envoyer des menaces de mort...