alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 17:20
Dernières news
Hamma Hammami officiellement candidat à la présidentielle
07/08/2019 | 10:49
1 min
Hamma Hammami officiellement candidat à la présidentielle

Le candidat à la présidentielle de 2014 Hamma Hammami a déposé ce mercredi 7 août 2019 sa candidature à la magistrature suprême. Le candidat était accompagné par une foule de supporters dont son éternel soutien son épouse Radhia Nasraoui ainsi que Mbarka Brahmi, la députée du Front populaire et veuve du martyr Mohamed Brahmi.

 

 

Au menu, des roses rouges et blanches, des drapeaux arborés et un cheikh dans son apparat venu en renfort.

 

 

A noter que le député du Front populaire Mongi Rahoui a déposé sa candidature à la présidentielle vendredi 2 août 2019. Il est le candidat officiel du parti du Front populaire. Le parti unifié des patriotes démocrates (Al Watad) l’avait proposé à la présidence.

Hamma Hammami est le candidat de la coalition du Front populaire baptisée désormais «Le Front».

 

L’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) continue à recevoir les dossiers de candidatures pour la présidentielle jusqu’au 9 août 2019.

 

I.N.

07/08/2019 | 10:49
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Carton rouge
| 07-08-2019 16:41
Bonjour
C vraiment l'occasion de leurs montré et peut-être au monde que c eux qui on plus besoin de nous de notre vote alors il faut prendre le temps et ne pas se faire avoir encore une fois de plus beaucoup de peuples on eu le même problème pendant des mois.c pas la fin du monde.c l'homme politique qui est à notre service pas le contraire c'est pour ça il faut appeler boycott pour l'instant.c le drapeau qui conte

lechef
| 07-08-2019 12:30
Hamma a maintenu le même discours durant 9 ans. Un discours figé , il n'avance jamais d'idée de nature à solutionner un problème quelconque .
Imaginez , avec 220 environs de partis , si la majorité - pour ne pas dire tous - était compétente et travaillait honnêtement et sérieusement pour le pays - avec leurs techniciens , leurs experts, leurs cadres - , est-ce qu'on pourrait se trouver dans cette situation extrêmement difficile?
Regardez comment ces gens et dernièrement hier Jomaa à El hiwar tounsi , comme un coq , il se présente en cadre connaisseur et qui comprend tous les rouages économiques et politiques .Qu'a t- il fait lorsqu'il était chef de gouvernement ? Rien.
Nombreux , ministres et ex-hauts responsables ayant eu leurs chances d'accéder à la gestion des structures publiques et appartiennent tous Aujourd'hui à des partis , qu'est-ce qu'ils ont fait ?
Pourquoi, Aujourd'hui tout ce monde se présente en compétent connaisseur et ayant les solutions pour améliorer la situation ?
En bref, C'est la politique ! C'est la littérature ! C'est cet attachement aux chaises confortables , peu importe s'ils pourraient ou non assurer une situation meilleure ou non !!! C'est grave ce qu ' on constaye !!! Hamma est l'un des éléments vides ! u

cesarios
| 07-08-2019 12:17
Tous les TUNISIENS et les TUNISIENNES sont tous et toutes d'accord du dénigrement à l'immixion des épouses de nos personnalités politiques dans la gouvernance des affaires de l'ETAT, MR HAMMA doit prendre en considération cette leçon

Patriote
| 07-08-2019 11:30
Les gauchistes tunisiens n'apprennent jamais de leurs fautes...et ne guérissent jamais de leur orgueil... HH qui s'est porté aux présidentielle de 2014 a eu pleinement sa chance...mais insiste tout de même de se présenter encore une fois en 2019 même au prix de l'implosion du front populaire par sa dictature...retour au zéro virgule bien mérité

rz
| 07-08-2019 11:24
Trop trop de candidats: c'est peut être sain pour encrer la démocratie dans ce petit pays atypique!