alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 08:25
Dernières news
Habib Jamli enchaîne les rencontres avec les partis
21/12/2019 | 12:32
1 min
Habib Jamli enchaîne les rencontres avec les partis

Une réunion de concertation se tient en ce moment, entre le chef du gouvernement désigné Habib Jamli et une délégation d’Ennahdha présidée par les dirigeants du parti Imed Hammami et Noureddine Arbaoui.

 

Cette réunion porte sur la formation du nouveau gouvernement et ses aspects finaux, indique un communiqué de l'équipe de M. Jamli.

 

Rappelons que Habib Jamli a rencontré hier le chef d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, le président de Tahya Tounes, Youssef Chahed, le secrétaire général d’Attayar, Mohamed Abbou et le secrétaire général d’Echaâb, Zouheir Maghzaoui.

Après sa rencontre avec la délégation d’Ennahdha, Habib Jamli a enchaîné avec une réunion avec une délégation d’Echaâb présidée par Zouheir Maghzaoui.

 

 

 Habib Jamli a ensuite rencontré une délégation de Tahya Tounes présidée par Mustapha Ben Ahmed. 

 

M.B.Z

21/12/2019 | 12:32
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Ben Soltane
| 21-12-2019 13:28
Malgré son échec cuisant au sein du ministère de la santé -- avec rupture de stock de médicaments et équipements --, Imed Hammami préside le comité de dialogue et de concertation pour l'instauration d'un nouvel gouvernement.
En réalité, El Mekki aurait pu être beaucoup plus efficace surtout il avait montré ses preuves au sein du même ministère !!!!
Malheureusement, à mon avis , je ne pense pas que les choses pourraient avancer sûrement de cette manière , avec ces choix qui ne sont pas très bien étudiés par Nahdha .

Maryd
| 21-12-2019 13:10
Un chef de gouvernement compétant avec vision , crédible ,un dérivent pour sortir la Tunisie du bourbier ?
Vous me faites rire .
C 'est vous le marasme de la Tunisie ,la secte d'Ennakba .
Rendez l'argent que vous volez depuis 2011 et virez les pseudo fonctionnaires que vous avez introduit dans la fonction publique ,rendez les primes et retraites des criminels de votre secte .
Rendez l'argent qui est passé dans les poches de vos pairs et qu 'on a emprunter au non de la Tunisie pour la développer alors que vous l'avez ruiné
C'est vous le problème bandes de voleurs organisée en bande .
Dégagez et rendez nous notre patrie ,nos valeurs ,notre dignité bande de criminels