alexametrics
samedi 11 mai 2024
Heure de Tunis : 17:00
Dernières news
Grande confusion à la conférence de Sofiène Selliti
24/01/2019 | 17:45
2 min
Grande confusion à la conférence de Sofiène Selliti

La conférence de presse du porte-parole du pôle judiciaire antiterroriste, Sofiène Selliti, prévue pour ce jeudi 24 janvier 2019, a été annulée et reportée à une date ultérieure après une grande confusion.

 

Tout a commencé avec la présence des membres du comité de défense des martyrs Belaïd et Brahmi, chose qui a été contestée par le représentant du ministère public, partie organisatrice de la conférence. La conférence a été, donc, déplacée à la caserne d’El Aouina, puis reprogrammée au siège du pôle judiciaire.

Sofiène Selliti a présenté ses excuses aux journalistes, ainsi qu'aux médias présents pour la couverture de la conférence avant son annulation, assurant qu’elle sera tenue à une date ultérieure. Il a ajouté que cette conférence était dédiée à la présentation des dernières données concernant l’organisation secrète du mouvement Ennahdha ainsi que les procédures judiciaires des assassinats politiques à la suite des révélations du comité de défense des martyrs Belaïd et Brahmi. Selliti a précisé que la conférence a été annulée afin d’éviter tout incident avec les membres du comité qui ont insisté pour être présents pour semer le trouble.

 

Pour sa part, le membre du comité de défense, Ridha Radaoui a indiqué que les membres du comité ont décidé de se présenter à la conférence de presse pour répondre directement aux informations qui seront communiquées par le ministère public et pour distribuer des documents inédits. Me. Radaoui a assuré qu’ils n’avaient pas l’intention de perturber le déroulement de la conférence, considérant que le ministère public « a pris la fuite par peur de la confrontation », d’autant plus que « les documents qu’ils comptaient présenter prouvaient [leurs] dires », a-t-il dit.


 S.H

24/01/2019 | 17:45
2 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

hombre
| 25-01-2019 09:06
Il a tellement crié et gesticulé chez Mariem Belkhadhi qu'on arrive à peine à croire ce qu'il dit . Certes, c'est une fuite à l'avant devant une présence qui gène :

Bab ezzira
| 25-01-2019 02:03
Selliti reprend la version de la secte du diable Véritable manipulatrice et tireuse des ficelles.
Existe t'il quelqu'un au pays des ânes parlants et dormants pour nous rappeler le sort réservé au procès du martyre LOTFI NAGHEDH assassiné sous les caméras et dont les assassins proches de la mouvance satanique sont toujours en liberté grâce a la même justice sectaire

Abir
| 24-01-2019 23:10
Je ne sais pas chaque fois que Selliti sort pour parler de cette affaire ,il me donne l'intention qu'il fait partie ou l'un des membres d'Ennahda,c'est bizarre il est toujours sur ses nerfs

observator
| 24-01-2019 20:55
Et pourquoi ce comité veut absolument participer à cette conférence pour l avorter et semer le doute Chez le tunisien ?
Tv7 n a qu' à organiser un débat sur ce sujet ou seront présents ce comité et le pôle judiciaire.

Ce comité a t il peur de ce que va dire la justice et donc essaye de torpiller ce point de presse du pôle judiciaire ?

A4
| 24-01-2019 20:25
Je l'ai vu à la télé tout à l'heure. Il avait un comportement de quelqu'un qui est au bord du précipice !

Ahmed
| 24-01-2019 19:45
Y a Beji tu dors ?

LOGIQUE
| 24-01-2019 19:39
et la caravane passe. Pendant ce temps R.G. est à Davos, et madame Laabidi rencontre James Wallas.