
Dans un communiqué rendu public, ce matin du dimanche 4 septembre 2016 sur la page officielle Facebook de Rached Ghannouchi, on annonce que « dans le cadre de la diplomatie populaire, le président d’Ennahdha, accompagné d’une délégation comprenant Abdelfattah Mourou et Rafik Abdessalem, se sont rendus dans la capitale turque, Ankara ».
Au cours de cette visite, les membres de la délégation ont rencontré le président turc Rejeb Taïeb Erdogan qu’ils ont félicité pour l’échec du coup d’Etat contre la démocratie tout en rendant hommage au peuple turc pour son courage en descendant en rangs unis dans les places publiques pour affronter et défendre la démocratie.
La délégation d’Ennahdha, ajoute le même communiqué, a discuté des relations bilatérales en appelant les autorités turques à encourager les entreprises à investir en Tunisie et à faire élever le niveau des échanges économiques dans l’intérêt des deux pays. Et de conclure que la délégation a eu des rencontres avec le Premier ministre actuel Binali Yildirim et l’ancien Premier ministre Ahmed Dawood Oglu.
S.H
Commentaires (77)
Commenter@ourwa
@ eshmoun| 06-09-2016 19:43
Quant à son alter égo, l'autre c..., vous savez, ne vous attendez pas à ce qu'il réagisse, le pôvre; diminué du bulbe, comme vous vous en êtes sûrement aperçu, son délire infect et souvent paranoïaque n'a d'égal que sa lâcheté et son manque d'honneur. Mais que voulez-vous, notre part humaine de commisération nous incite parfois à lui taper justement et encore dessus, bien que la maxime " on achève bien les chevaux" ne s'applique pas à son cas, car notre pasionaria N. car il s'agit bien d'elle, et non d'A. Chater, tiendrait plutôt d'une vipère à cornes que d'une pouliche fringuante... A moins que...
non mon chou ..point sur les (z)i
Pour la défense d'Ourwa là tu es carrément de mauvaise foi car c'est bien moi qui t'ai affirmé dés le départ que "loin de moi l'idée de prendre parti"pour lui "qui n'a besoin de personne pour te clouer le bec" etc...une mission finalement "impossible"
@ben ali ?=charabia tunisien ou marasquin(dialecte génois parlé en tunisie avant le protectorat...mais tu le savais bien entendu ; hasta siempre passionaria ...je veux dire si tu en as toujours envie (comme semble le suggérer Ourwa) çà se commande pas.
Dois-je répondre?
vue site
avez-vous entendu ce qu'il a dit Essid?? la prochaine fois c'est une fatwa prononcé par le gourou pour mettre fin au gouvernement actuel..
c'est curieux que nos "journaleux" ne motionnent jamais les sources financières des parties politiques, qui payent les voyages? pour ennahdha on sait qu'ils ont le même sponcer que le PSG, mais encore qui d'autres..
c'est quand même une coïncidence que ce voyage tome à pic au moment où la Turquie reprend les positions de daeche le long de sa frontière ,par conséquence nos fous de dieu , et ils sont nombreux,ceux qui rappelaient au charlatant sa jeunesse,c'est lui qui l'avait dit (comment, vous avez encore oublié??) vont envisager un retour au pays avec arme et bagage et on doit discuter de faciliter leur retour!!
et se n'est pas nos douanier qui vont les mettre à Elgounganie dès leur descente d'avion...je paris qu'ils seront accueillis comme des héros!!
allons messieurs un peut de discernement; ne vous contentez pas de relater les faits, fouiller, chercher, investiguer, analysé, c'est fini le journalisme à l'agnece TAS!!
c'est vrais que nous n'avons pas le canard enchainé, mais des journalistes enchainés, ni media-part, mais des journaliste de partie..
Tunisien depuis63 ans et2 mois
Les deux mon colonel !! Lollllll
@mechmoum
Vous voyez qu'ourwa n'a pas besoin d'avocat ?
A moins que vous ne soyez un avocat à la recherche de pigeons !
@ nazou| 04-09-2016 21:29
QUELLE SPECTACLE
déplorant.
Quels va-nu-pieds, quel prestance.
Mince, un minimum d'effort.
On dirait une réunion au sommet de bergers ou de gardiens d'écuries.
Avec les milliers de milliards de butin de guerre, ils pourraient quand même se payer un conseiller en relooking, à moins qu'aucun candidat au poste ne désirerait finir sous la lame d'un cimeterre, tellement la situation est désespérée.
Mystère et boule de gomme!
Sacrée dégaine...


