alexametrics
jeudi 30 mai 2024
Heure de Tunis : 19:06
Dernières news
Farouk Bouasker : les procédures judiciaires n’interfèrent en rien avec le processus électoral
26/08/2019 | 09:02
1 min
Farouk Bouasker : les procédures judiciaires n’interfèrent en rien avec le processus électoral

Le vice-président de l'Isie, Farouk Bouasker, a affirmé, lors de son intervention ce matin du lundi 26 août 2019, sur Express FM, que l’Isie fera appel des décisions du Tribunal administratif concernant les recours de certains candidats préalablement éliminés par l’Instance.

 

« Nous comptons aujourd’hui 26 candidats à la présidentielle, le nombre peut changer au 31, date de l'annonce de la liste définitive, si l'assemblée plénière du Tribunal administratif décide de rejeter notre pourvoi. Il est prématuré de dire que nous avons 30 candidats. Nos décisions ont essentiellement concerné la question du nombre de parrainages, apparemment le Tribunal n’a pas été dans cette direction et nous verrons après ce qu’il décidera. Peu importe le jugement rendu, nous l’appliquerons » a-t-il ajouté.

 

Farouk Bouasker est également revenu sur la question de l’arrestation du candidat du parti « Au cœur de la Tunisie », Nabil Karoui, précisant que l’Isie ne retirera pas Karoui de la liste des candidats et que les procédures judiciaires n’interfèrent en rien avec le processus électoral.

 

 

M.B.Z

 

26/08/2019 | 09:02
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

uno
| 26-08-2019 14:05
on est complètement d'accord sur tous ce que tu viens de clarifier , sauf que abir mousi n'a pas le poids d'un chef d'état

JOHN WAYNE
| 26-08-2019 10:15
Tunisiens, Tunisiennes !
Le 14 Janvier 2011, notre Président et frère Zine el Abidine Ben Ali a fait l'objet d'un coup d'état commandité par la CIA et ses sionistes des lobbys de Washington.
L'objet de ce coup d'état était de démunir la Tunisie et les pays Arabes de gouvernements forts afin de faciliter l'ascension de groupuscules islamistes radicaux qui détruiraient le monde Arabe par des guerres sectaires et intertribales interminables.
Suite à ce coup d'état exécuté par l'armée nationale sous le commandement d'agents Tunisiens de l'OTAN, le monde arabe est quasi-détruit.
Des pays comme la Libye, la Syrie, et le Yémen comptent leurs morts par centaines de milliers et ne recouvreront jamais leur stabilité antérieure.
La Tunisie est aujourd'hui dirigée par des services secrets étrangers et des groupes sionistes comme celui de George Soros qui avec l'Arabie Saoudite et le Qatar assurent la logistique des islamistes Tunisiens nécessaire a une prise de pouvoir totale et irrévocable.
Tunisiens, Tunisiennes !
Tous les candidats à cette élection Présidentielle virtuelle sont des agents de la CIA, du Mossad, de l'OTAN, du Qatar, et de l'Arabie Saoudite.
Sans souveraineté, les peuples plongent dans l'esclavage, la soumission, l'endettement, la pauvreté, et le chaos.
Ne laissez pas la Tunisie devenir un pays colonisé par des puissances étrangères qui poursuivent le but du Grand Israël.
La présence de bases militaires étrangères en Tunisie plongerait notre pays dans un nouveau Protectorat comme celui jadis de la France coloniale cruelle et sanguinaire et fournirait aux groupuscules islamiques armés un alibi supplémentaire pour attaquer notre pays.
Abir Moussi est la seule candidate qui pourrait restaurer la dignité de vous en tant que peuple et libérer notre pays du joug islamo sioniste qui le mène à la destruction.
Sauvez votre Pays !
Votez Abir Moussi aux élections !

F.M. alias JON WAYNE
Ancien fonctionnaire au Ministère de l'Intérieur Tunisien