Enregistrement fuité de Adnène Mansar : Ouverture d’une enquête judiciaire

Businessnews.com.tn | publié le 26/05/2017 18:13

Nous avons appris de source bien informée, aujourd’hui, vendredi 26 mai 2017, que le ministre de la Justice, Ghazi Jeribi a donné l’ordre au procureur général pour ouvrir une enquête à propos de l’enregistrement audio fuité de Adnène Mansar.

 

Le dirigeant d’Al Harak devra s’expliquer à propos des informations concernant les membres de son parti détenant des armes, d’après ce qu’il a lui-même affirmé dans un enregistrement fuité.

Enregistrement fuité de Adnène Mansar : Ouverture d’une enquête judiciaire

publié le 26/05/2017 18:13

Nous avons appris de source bien informée, aujourd’hui, vendredi 26 mai 2017, que le ministre de la Justice, Ghazi Jeribi a donné l’ordre au procureur général pour ouvrir une enquête à propos de l’enregistrement audio fuité de Adnène Mansar.

 

Le dirigeant d’Al Harak devra s’expliquer à propos des informations concernant les membres de son parti détenant des armes, d’après ce qu’il a lui-même affirmé dans un enregistrement fuité.

M.G
Commentaires (13) Commenter
Rabi Youstro
Grave
| 27-05-2017 15:34
S'il s'agit d'armes , c très très grave,
Rabi Youstro
Son clone tartourien s'insurge pour le défendre .
Najib
| 27-05-2017 09:45
Un député nain , pas moins pourri , s'insurge pour le défendre , oubliant que son tour pour payer ses crimes plus odieux , est pour bientôt . La bassesse de la défense de ce vilain nain est allée jusqu'à menacer le ministre de la défense de questionnement à l'ARP . Il a raison , car le questionnement tel que le font certains députés incultes , haineux et impolis constitue une torture pour des ministres de haut niveau .
Pourri !
Elsa ben Amor
| 26-05-2017 22:17
Bien fait pour la gueule de cette pourriture qui ne cesse de critiquer chaque gouvernement comme si lui et son tartour étaient de bons exemples . J'espère que lui et ses camarades pourris et leur tartour seront mis en examen et jugés .
Yes we can
Pleurnicheur
| 26-05-2017 22:11
Il va pleurnicher pour de bon cette fois-ci.
Fouteurs de troubles, ils n'aiment pas le pays.
Lui qui n'a jamais été inquiété ni par Bourguiba , ni Ben Ali....
S'il était du nord ou nord ouest il aurait été d"missionné et exilé a Rjim Maatoug
Al Harak: un parti de voyous assoiffés de pouvoir !
Famous Corona
| 26-05-2017 19:48
Rien ne peut nous étonner de la part de ses bandits et à leur tête un fou dangereux capable de tout pour assouvir ses fantasmes et sa soif du pouvoir malgré une expérience qui a été désastreuse pour le pays ! J'espère que cette procédure judiciaire aboutira à la vérité et que chacun assume ses responsabilités.
@ Je doute
HatemC
| 26-05-2017 19:38
Merci ma chère amie .... je mets sur ma page ... et fais moi signe ... HC
@HatemC
Je doute
| 26-05-2017 19:22
Bonjour

Je vous laisse fêter cette bonne nouvelle à ma place avec un spectacle vivant du grand Stevie Wonder... pour embêter les islamistes béni ya3reb !
J'espère que ça vous plaira !


https://youtu.be/uzbRoG6XFlg

Ces derniers événements nous font apparaître un Islamiste qui était caché

Cordialement

Decheance de nationalite
ommiaziza1912
| 26-05-2017 18:57
Quand le tartour ex president provisoire recoit recoba et sa bande cela veut dire quoi. Il faut dechoir de la nationalite tunisienne le tartour traitre dans les plus brefs delais.
N'harkom K'rob yé fessdine
HatemC
| 26-05-2017 18:47
Tôt ou tard la pourriture remonte à la surface ... on dansera une gigue sur vos corps les MALFAISANTS ... HC
Affaire extrêmement grave signifiant coup d'Etat en préparation
Kays
| 26-05-2017 18:46
Si les faits sont avérés cela est extrêmement grave . Combien d'armes? Combien d'individus armés?
Si ce Monsieur ment alors qu'il soit examiné par un psychiatre. Dans le cas contraire c'est un séisme politique et toutes les forces de l'Etat doivent agir ensemble et dans la même direction. Extrêmement grave!
Le mouvement de purge va durer très longtemps apparemment. On comprend mieux ce qu'on décidé Chahed Majdoub et le Président de la République.