alexametrics
samedi 18 mai 2024
Heure de Tunis : 12:41
Dernières news
Ennaceur salue les forces armées pour l’opération de Haidra
06/09/2019 | 15:30
1 min
Ennaceur salue les forces armées pour l’opération de Haidra

 

Le président de la République par intérim et chef suprême des armées Mohamed Ennaceur a présidé, ce vendredi 6 septembre 2019 au palais de Carthage, la réunion du Conseil supérieur des armées, au cours duquel il a salué les efforts des forces militaires et de sécuritaire, suite au succès de la récente opération antiterroriste dans la région de Haidra dans le gouvernorat de Kasserine.

 

La réunion a porté sur la situation générale des forces armées et les préparatifs pour les prochaines élections en coordination avec le ministère de l’Intérieur, l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) et les différentes structures concernées. Elle a également permis d'examiner l'évolution de la coopération militaire avec un certain nombre de pays frères et amis ainsi que la coordination entre les ministères de la Défense nationale et de l’Intérieur en matière de lutte contre le terrorisme et de protection des frontières.

06/09/2019 | 15:30
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Akoubi Ammar.
| 06-09-2019 23:29
Il faut rectifier : le président salue les forces armées et de sécurité engagées dans l opération de Haidra pour rendre à César ce qui est à César. Avec nos vaillants militaires, il y avait toujours les sécuritaires pleins de bravoure issus de la garde nationale et de la police. D ailleurs c est un officier de la garde nationale qui est tombé martyr dans le champ d honneur.

EL OUAFFY Y
| 06-09-2019 19:13
Comment ? et il me semble que l'éradication de la source de ce terrorisme semble un peu difficile il y a longtemps que cette region est instable ce que nous concluons que l'enlèvement de Heddi Ammar du secteur sécuritaire a influé négativement sur l'état de ce secteur par mes respects ce qui avait pris la décision d'écarter cet experts à la matière n'a pas fait bien pas bien fait comme il est très facile d'enlever mais les conséquences pourront créer ce que nous n'attendons pas ou le sabotage de l'Etat était probable .