alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 17:42
Dernières news
Ecole coranique de Regueb : Trois mandats de dépôt
04/02/2019 | 16:32
1 min
Ecole coranique de Regueb : Trois mandats de dépôt

Trois mandats de dépôt ont été émis aujourd'hui lundi 4 février 2019 contre des responsables dans  l'affaire de l'école coranique de Regueb (Sidi Bouzid). 

 

Aujourd'hui, le rapport du médecin légiste de l'hôpital Charles Nicolle a confirmé les suspicions de graves agressions sexuelles subies par les enfants de l'école coranique de Regueb.

 

Nous y reviendrons...

 

S.T

04/02/2019 | 16:32
1 min
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

Farouk
| 05-02-2019 15:57
Cesse de plaisanter, ISRAEL bombarde tous les jours en syrie et les S300 ne peuvent rien faire face a l'avancee technologique d'Israel.
Sans l'intervention des russes, assad aurait disparu comme saddam et gueddafi.
Vaut mieux se taire que raconter des conneries.

HatemC
| 04-02-2019 19:15
Cette école qui est nichée dans un lieu désert de toute population ne veut surement pas attirer l'attention autrement cette école serait au milieu des population '?'
Qu'y a t-il a cacher donc ?

2cole qui a été fermé plusieurs fois '?' et réouverte à chaque fois que la loupe s'est détournée ..

les autorités devraient détruire ce bâtiment '?'
Mais qui a construit ce bâtiment et qui ont financé cette construction HC

HatemC
| 04-02-2019 19:02
Mais que voulez obtenir de parents analphabètes '?' manipulés '?' HC

SAM53
| 04-02-2019 17:51
Même avec ces résultats, les parents continueront à défendre leurs bourreaux car rien qu'à voir les tenues des parents on devine leur cécité face à de telles pratiques.

Foued
| 04-02-2019 17:48
Bravo pour la magistrature tunisienne indépendante.

AMEUR K
| 04-02-2019 17:38
il faut que les responsables REGIONAUX (gouverneurs + garde nationale +délegué+protection de l enfance....) paient pour cette erreur grave du ...laisser faire / laisser aller ..
ils sont COMPLICES et ..peut etre couverts par je ne sais quoi

A4
| 04-02-2019 17:14
Qu'en pensent les stupides parents de ces enfants ?
Comme quoi il nous faut une loi qui interdit aux stupides de faire des enfants !!!

Abir
| 04-02-2019 17:01
On peut dire ok mais ça ne suffira pas,ils ne sont que des instruments,il faut monter plus haut,et au sommet,il faut couper la tête pour détruire les branches.

JOHN WAYNE
| 04-02-2019 16:58
Mon intellect d'orphelin de Bourguiba a fait que je fus le premier au monde à avoir prédit une victoire de l'armée Arabe Syrienne au lendemain de la révolution Tunisienne qui a abouti à l'avènement de l'islamisme en Tunisie, à la destruction des infrastructures de la Libye, et à la création de guerres interminables comme au Yémen.
Mes honorables prédictions furent clairement étayées dans mon célèbre article « La Syrie ou le Stalingrad de la Nation Arabe » disponible sur la toile.
Mais ma prédiction la plus habile fut que les Tunisiens échoueraient dans leur odieux complot qui consistait à exporter une fausse révolution qui n'était autre qu'une misérable révolte populaire détournée par des forces extérieures et leurs traitres Tunisiens afin de créer le chaos et la destruction dans le monde arabe au profit d'Israël. Les Tunisiens ont en effet collaboré avec un complot dont les origines remontent au lendemain du 11 Septembre 2001 et dont le but ultime était de détruire le monde arabe en s'attaquant aux régimes centraux forts et séculiers selon les théorèmes de Bernard Lewis, agent du Mossad et grand penseur du sionisme.
La destruction de tels régimes bienfaiteurs devait inévitablement créer l'apogée de l'islamisme avec la destruction que cela engendre puisque l'Islam politique ne peut en aucun cas créer de sociétés modernes, rationnelles, et fonctionnelles au sens contemporain.
Mais mes prédictions concernant la Syrie ce matin dépassent en ampleur mon article de l'année 2012.
Comme vous le savez après lu mes innombrables articles publiés sur Business News, les Tunisiens sont un vulgaire peuple de collabos au même titre que les collabos Français de Vichy ou ceux qui vendaient aux SS de Hitler leurs compatriotes Français de la résistance. Ils ont vendu Ben Ali pour des sommes en devises et créé une fausse infrastructure d'ONG des droits de l'homme téléguidée dans l'ombre par des services secrets loyaux à Israël. Mais ce faisant ils sont tombés dans leur propre piège. Un piège dont l'emprise leur est devenu insupportable.
La révolution Tunisienne s'est en effet retournée contre les Tunisiens qui goutent à l'instabilité, a la misère, et a l'insécurité, tandis que la Syrie est devenue une puissance militaire mondiale qui ne pourra plus guère tomber.
Et en tant que spécialiste en histoire Soviétique, j'utilise souvent cette citation de Lénine qui dit que « les guerres sont des accélérateurs de l'histoire ». La guerre en Syrie a bénéficié d'ignobles collaborateurs Tunisiens siégeant au gouvernement et agissant comme des mercenaires de l'OTAN et du Mossad. Ceux la même qui ont créé des ponts aériens d'assassins et de tortionnaires en inaugurant des avions usagés achetés en monnaie Qatari et qui ont livré pieds et poings liés un Baghdadi Mahmoudi malade pour la modique somme de 100000 euros.
Entre l'armée Russe et celle Syrienne s'est créé un phénomène d'osmose qui a hissé l'armée de BaShar a un rang d'armée moderne capable de faire face à Israël. Les forces Syriennes combinées a celles Russes sont les seules au Moyen Orient capables de faire face aux attaques d'Israël.
Israël, qui lors de la guerre des 6 jours avait mis le monde Arabe entier a genou et détruit la flotte aérienne militaire Egyptienne en quelques heures, et qui lors de la guerre du Yom Kippour s'était positionnée à 100 kilomètres du Caire en dedans des rives du Nile, ne peut guère se permettre aujourd'hui d'envahir le territoire Syrien. Une telle éventualité se solderait par des pertes importantes au sein de Tsahal qu'Israël ne peut guère se permettre politiquement. L'armée Arabe Syrienne a connu de telles avancées technologiques que le Pentagone a dû mettre à jour les logiciels de téléguidage de ses missiles patriotes afin qu'ils esquivent les S-300 de BaShar.
Lors de la guerre du Golfe, ces mêmes missiles patriotes avaient rapidement remporté le contrôle du ciel Irakien et il en fut de même en Libye. L'OTAN de nos jours aurait du mal à créer une zone d'exclusion aérienne au-dessus du sol Syrien. Les données militaires au Moyen Orient ont changé définitivement puisque l'union Russie-Syrie est irrévocable étant donné que la survie de la Russie contre l'islamisme et sa violence dépend d'un régime laïque et fort en Syrie. Israël a été détrônée en tant que force militaire majeure au Moyen Orient au profit de la Syrie.
Et donc honorable peuple de gueux et de traitres, je déclare avec conviction que Le matin ou l'on annoncera qu'un avion Israélien a été abattu par des missiles sol-air Syriens sera le « matin de la Nation Arabe ». Il signifiera gloire pour les Nationalistes Tunisiens comme moi-même, et une humiliation encore plus cinglante pour les Tunisiens que le vent de l'histoire pousse vers l'abime et surtout l'oubli.

JOHN WAYNE