alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 19:36
Dernières news
Dorra Bouchoucha : je n’ai pas soutenu Youssef Chahed
06/09/2019 | 18:34
1 min
Dorra Bouchoucha : je n’ai pas soutenu Youssef Chahed

 

La productrice tunisienne, Dorra Bouchoucha a démenti, ce vendredi 6 septembre 2019, avoir signé une pétition pour soutenir Youssef Chahed, candidat de Tahya Tounes à la présidentielle.

 

Dorra Bouchoucha a indiqué dans une déclaration à Business News qu’elle tient à rester neutre soulignant qu’elle n’a aucun problème avec quiconque.

 

Rappelons qu’une pétition de soutien à Youssef Chahed a été publiée, ce matin même, comportant plusieurs noms de personnalités nationales, d’artistes et de sportifs.

Abdejelil Bouguerra a, également, démenti son soutien à Youssef Chahed. L’équipe du candidat a indiqué qu’il s’agit d’une erreur commise lors de la publication de la liste des noms.

 

S.H

 

06/09/2019 | 18:34
1 min
Suivez-nous

Commentaires (34)

Commenter

Maxula
| 07-09-2019 22:27
"Nous ne sommes pas des francophones"

Et c'est pour votre grand malheur, vous pouvez me croire !
Vous ne devez pas vous situer bien haut dans l'échelle sociale, et je ne vous plains pas, car on est toujours l'unique responsable de sa propre situation sinon de son propre malheur !
Il suffit de lire votre charabia pour déterminer votre niveau !
Moi qui suis trilingue et parle quatre langues, je vous fais déjà un grand honneur de perdre quelques minutes pour vous répondre !
Même si je sais d'avance qu'il n'en sortira rien de plus.. ..qu'un énième commentaire sur BN !
Méditez bien ce proverbe qui semble fait pour vous : "on ne saurait faire boire un âne qui n'a pas soif".
Maxula.

DIDON
| 07-09-2019 15:12
Tout un espace sur votre journal pour nous dire que dorra bouchoucha n à pas soutenu YC!? Mais qu est ce qu on s en fou! Cessez de nous rabâcher que YC est le méchant le menteur ! Et faites votre travail de journaliste. Donnez nous des analyses sur les programmes des candidats, donnez la parole à des spécialistes en économie en finance en agriculture. ..au lieu de donnez la parole à dora bouchoucha pour nous informer que elle ne soutient pas YC on s en fou ! Notre préoccupation ç l avenir du pays et de nos enfants !

Ahmed
| 07-09-2019 14:43
@Maxula Nous ne sommes pas des francophones, donc on doit pas voter ton intellectuelle YC

cher francophone je voterai Nabil Karoui et tu ne pourrais pas m'empêcher!!!

Et puis pourquoi YC fait sa compagne à ben guerden, tozeur,... ils sont majoritaire non francophone! quel idiote ce francophone !

Sam
| 07-09-2019 13:40
De toute façon il y aurait un gagnant final parmi ces quatre candidats : N.karoui -y.c - mourou ou Abir quelque soit le gagnant il y'aurait une guerre civile en Tunisie souviendrait vous. Dommage je suis quelqu'un simple spectateur

veritas
| 07-09-2019 13:35
Parmis les intellectuels qui soutiennent jojo il y'a Hédi Donia sponsorisé par le fameux Maxula (max-illaaa)«  iloutff alikoum »

Ajoula
| 07-09-2019 12:35
Tout l'appareil de l'état est à la solde de Youssef Chahed, une mafia bien organisée, l'argent coule à flot.

Nazou de la chameliere
| 07-09-2019 12:21
L'article en question date du 25 aout d'un certain mr Yassine Essid .

Ech'chef
| 07-09-2019 11:49
Abir vous avez raison. On dirait qu'il y a une grande partie de notre populasse mazo.
Maxula, au lieu de jouer aux intellectuels comme vous êtes en train de le faire à chaque que vous trouvez un avis contraire au votre, essayez de vous mettre dans votre petite tête que cette frange de tunisiens dont vous parlez mal à cause d'une ou deux fautes de français sont aussi tunisiens que vous et ont une voix égale à la votre dans les urnes. Alors ta gueule pauv' c..

Nazou de la chameliere
| 07-09-2019 11:42
Mourou et Karaoui au deuxième tour ,
C'est l'idée de l'équipe a Chahed !!!
Vous pouvez trouver la preuve de ce que je vous dis , dans un de mes commentaires sur kapitalis !!

Abir
| 07-09-2019 10:54
C'est triste une partie de Tunisiens n'aiment pas les personnes propres et honnêtes ils s'accrochent qu'aux menteurs qu'aux magouilleurs et surtout loin de l'intérêt du pays et l'intérêt général.