L’enquête sur l’opération d’El Mnihla continue de délivrer des informations cruciales. Une source sécuritaire digne de foi a révélé, ce samedi 25 juin 2016, les circonstances de l’arrestation du terroriste Adel Ghandri.
Nous apprenons que le Tigre, élément infiltré dans le groupe d’El Mnihla, a réussi à convaincre Ghandri de quitter Ben Guerdène vers Tunis, afin qu’il subisse une opération esthétique visant à modifier son apparence. Le Tigre a également garanti à Adel Ghandri qu’il lui fournira des papiers d’identité falsifiés, lui faisant croire qu’il pourrait ainsi quitter le pays.
Notre source précise que Adel Ghandri a pu être appréhendé dans une clinique de la capitale, alors qu’il s’apprêtait à subir cette opération. Il avait en sa possession un pistolet et une grenade.
M.G
Commentaires (3)
Commenterinformation intrigante
révélations non productives
La clinique, le medecin
Sur un autre volet le Chaouachi qui parait il est de retour en Tunisie est devenu un terroriste "et merite" il faut absolument arreter tout les hommes "politique" qui l'ont défendu et lui ont procurer une protection et ou une couverture. Tout le monde sait qui ils sont.