alexametrics
vendredi 01 novembre 2024
Heure de Tunis : 01:58
Dernières news
Les circonstances de l'arrestation du terroriste Adel Ghandri
25/06/2016 | 17:35
1 min
Les circonstances de l'arrestation du terroriste Adel Ghandri

 

L’enquête sur l’opération d’El Mnihla continue de délivrer des informations cruciales. Une source sécuritaire digne de foi a révélé, ce samedi 25 juin 2016, les circonstances de l’arrestation du terroriste Adel Ghandri.

 

Nous apprenons que le Tigre, élément infiltré dans le groupe d’El Mnihla, a réussi à convaincre Ghandri de quitter Ben Guerdène vers Tunis, afin qu’il subisse une opération esthétique visant à modifier son apparence.  Le Tigre a également garanti à Adel Ghandri qu’il lui fournira des papiers d’identité falsifiés, lui faisant croire qu’il pourrait ainsi quitter le pays.

 

Notre source précise que Adel Ghandri a pu être appréhendé dans une clinique de la capitale, alors qu’il s’apprêtait à subir cette opération. Il avait en sa possession un pistolet et une grenade.

 

M.G

25/06/2016 | 17:35
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

l'autre
| 26-06-2016 09:22
Cette information est très intrigante et difficile à croire car si ce terroriste souhaite quitter la Tunisie pour aller dans un pays étranger il n'a pas besoin de prendre des risques et de monter jusqu'à Tunis, alors qu'il est à Bengherdane auprès des frontières libyennes. ce terroriste connaît tous les passages entre la Tunisie et la Libye puisqu'il s'agit d'un trafiquant notable. Il est plus facile pour lui de traverser les 30 km entre Tunisie et Libye que de prendre le risque pour monter à Tunis. Je trouve que c'est dommage de nous inonder avec des informations sans analyse et sans étayer les sources de ces informations. de même il est aussi incompréhensible que les journalistes révèlent des informations sensibles concernant la sécurité du pays. les méthodes et les moyens mis en 'uvre pour arrêter des terroristes doivent rester secret pour pouvoir les surprendre de nouveau. Etaler sur la place publique, dans cette période trouble, comment les équipes antiterroriste travaillent est irresponsable à mon sens. Mais rien ne nous étonne puisque ce dernier temps, tout est devenu INTREGANT en Tunisie, pauvre TUNISIE ET Pauvre citoyen qui doit tout abreuvoir..

Nahor
| 26-06-2016 07:46
Ce genre de révélations n'est pas productif pour la lutte contre le terrorisme et pose des difficultés pour l'avenir de opérations. Commérage naïf!

Ben's
| 25-06-2016 22:52
Il doit y avoir des accointances avec le corps médicale, si non comment expliquer le choix de cette clinique et du praticien.
Sur un autre volet le Chaouachi qui parait il est de retour en Tunisie est devenu un terroriste "et merite" il faut absolument arreter tout les hommes "politique" qui l'ont défendu et lui ont procurer une protection et ou une couverture. Tout le monde sait qui ils sont.