BN TV
Le gouverneur de Siliana : Que les Silianais veuillent mon départ, ça reste à prouver ! (vidéo)

{legende_image}
Intervenant sur le plateau de la chaîne télévisée Al Wataniya 2 dans la soirée du 29 novembre 2012, le gouverneur de Siliana, Ahmed Ezzine Mahjoub, a commencé par confirmer qu’il est toujours en poste à la tête du gouvernorat de Siliana.
«Que les habitants de Siliana veuillent mon départ, ça reste à prouver!», a-t-il affirmé. Il a ajouté «J’aime Siliana et ses habitants et j’éprouve une grande tristesse à cause de ce qui se passe dans cette ville». Le gouverneur a ensuite indiqué : « J’ai effectué un grand travail, j’ai communiqué avec toutes les composantes de la société civile. J’ai pris l’habitude de faire des tournées dans le gouvernorat deux fois par semaine et à aucune occasion, je n’ai entendu le mot "dégage" ».
M. Mahjoub a, ensuite, rappelé qu’il est «un fonctionnaire nommé par un gouvernement légitime élu librement». Il a également ajouté être prêt à être poursuivi auprès du tribunal administratif, si jamais il s’avère qu’il a fauté à l’encontre de quiconque.
D.M
Dans la même Rubrique

Zina Jiballah : ils menacent de nous brûler vifs !
08/05/2025
6
Commentaires
Pépites

Zina Jiballah : ils menacent de nous brûler vifs !
07/05/2025
6

Photo du jour : Kaïs Saïed face à ses élèves
07/05/2025

On veut faire disparaitre Kamel Letaïef
07/05/2025
13