alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 15:18
Dernières news
Détails sur le terroriste Aymen Smiri
02/07/2019 | 23:57
1 min
Détails sur le terroriste Aymen Smiri

 

Le terroriste éliminé, ce soir du mardi 2 juillet 2019, par les unités sécuritaires près la station de métro à la Cité Intilaka n’est autre que Aymen Ben Habib Ben Khedhiri Smiri, qui fait l’objet d’un avis de recherche.

 

Né le 19 mars 1996 et résidant à Cité Ibn Khaldoun, ce jeune homme de 23 ans serait impliqué dans les deux attentats perpétrés le jeudi 27 juin 2019, à Tunis.

 

S.H

02/07/2019 | 23:57
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

HAtemC
| 03-07-2019 18:48
100 000 jeunes quittent l'école chaque année sachant à peine lire et écrire '?' 100 000 qui viennent grossir le contingent déjà élevé de jeunes ignorants qui se font endoctriné dans les mosquées du quartier '?'
La Tunisie compte des milliers de jeunes comme ce taré qui circulent dans les rues et n'ont en tête l'immigration et ceux qui restent la délinquance et ou le djihadisme '?' la Tunisie est une bombe a retardement '?' HC

tounsi
| 03-07-2019 11:07
Merci pour la synthèse en quelques lignes de la situation dans ton commentaire Fiasco total
Citoyen de Tunisie

patriote
| 03-07-2019 10:59
essayez de réfléchir avec moi sur les raisons qui font que ce attentas sont toujours à Tunis jamais à casa blanca réfléchissez un peu vous trouverez la raison dans un futur proche nous parlerons d'un grand projet automobile à l'export qui sera en tunisie mais pas à casa ni tanger réfléchissez un peu

Gg
| 03-07-2019 10:32
Les islamos en ont fait de la chair à bombe.
Paix à son âme, s'il en avait une.

beni hilal
| 03-07-2019 09:45
Les 72 houris vierges seront décues. Après s'être fait sauter en l'air, il ne reste plus rien de l'outil qui est supposé le fair monter au 7ème ciel.
Avis aux terroristes...Pas d'outils, pas de houris.

Abou Walid
| 03-07-2019 08:22
Il s'est tué à la fleur de l'âge alors que la vie lui tendait des bras bien ouverts, ceux qui l'ont poussé à brader ce patrimoine humain doivent se frotter les mains mais ses géniteurs doivent souffrir le martyre, du moins je le suppose ?! Et c'est dire combien l'Etat doit investir encore pour sauver une jeunesse errante à la recherche d'une justification dans la vie qu'elle mène !

Citoyen de Tunisie
| 03-07-2019 08:21
En quelques jours, 3 idiots se font péter et rejoignent la liste des crédules ignares endoctrinés par les frères nullement musulmans ou les khouanjias ou les daechiens au service du sionisme trumpien.
Je ne sais pas pour vous mais pour moi, ces têtes à claques sont le fruit de l'ignorance implantée dans nos contrés et par la grâce de la politique de l'appauvrissement intentionnel depuis l'épopée triennale de la troïka.
Bref, combien peuvent-ils encore endoctriné de têtes à claques qui avaient quitté l'école à 15 ans à cause de très mauvaises notes même en éducation religieuse ou encore de ces jeunes enfants uniques laissés seuls avec entre les mains une bombe nucléaire (ordi ou tablette ou gsm avec accès internet ouvrant la porte aux réseaux sociaux et aux chasseurs de têtes payés par des fonds étrangers par le biais de sales, affreux et méchants politicards qui nous ont été envoyés d'outre-mer.

Léon
| 03-07-2019 01:27
Un gamin qui n'avait même pas 15 ans lors de la révolution de tous les malheurs. Il serait encore en vie si elle n'avait pas eu lieu. Ses malheureux parents auraient certainement aimé ce soir que Ben Ali soit encore là. Une victime de la révolution comme il en existe des centaines de milliers de par le monde arabe, tombés à cause de quatre emmerdeuses, trois pétasses et deux eunuques, en quête de plus de libertés dans un pays à fort potentiel terroriste. N'aurait-il pas mieux fait de tirer sur la horde? Peut-être pas. Ce ne sont pas ses réflexes.
Celui qui a joué sa tête le samedi 7 novembre 1987, pour sauver celle de Ghannouchi l'ingrat et de quarante autres condamnés à mort, ne peut jamais tirer sur des tunisiens. L'armée tunisienne n'a jamais fait des lâches et encore moins des coeurs durs. Mais de vaillants soldats dénués d'égo et prêts au sacrifice pour sauver ne serait-ce qu'un centimètre carré de la terre de Tunisie.
Ben Ali fut peut-être l'un des meilleurs soldats que la Tunisie ait créé. Ses actes ont toujours été dictés par son coeur et non par des calculs froids. C'est peut-être là son talon d'Achille. Il n'a pas réfléchi une seconde avant de condamner la première guerre du Golfe. La vue de pauvres enfants bombardés par les armes des lâches, et à distance; l'incommodait et le révoltait. il ne pouvait souscrire à cela, contrairement à la quasi-totalité des chefs d'états arabes.
Pauvre Aymen, Dieu a voulu que ton acte ne tue personne. Tant mieux pour toi et pour la Tunisie. C'est peut-être que Dieu t'a épargné le pire dans l'au-delà. Il y mettra à ta place ceux qui ont fait en sorte que de telles choses puissent arriver en Tunisie. Ceux qui ont applaudi une révolution sans en calculer les conséquences: La pauvreté, la misère et le désespoir né après un 14 maudit, perpétré par les états ennemis, et béni par le peuple de la trahison collective, cette Horde footeuse.
Votre révolution: Une exaltation éphémère; mais un désastre durable. Bien durable. Ce n'est qu'un début!

VIVE ABIR MOUSSI, VIVE BEN ALI.

LEON, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.