alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 17:07
Dernières news
Désignation de Moncef Sellami en tant que coordinateur du comité directeur de Nidaa
20/11/2016 | 15:21
1 min
Désignation de Moncef Sellami en tant que coordinateur du comité directeur de Nidaa

En marge d’une réunion tenue par le groupe de sauvetage de Nidaa Tounes en hommage à Lotfi Nagdh, Ridha Belhaj a annoncé dans une déclaration rapportée, aujourd’hui, dimanche 20 novembre 2016, par Mosaïque Fm, que Moncef Sellami a été désigné en tant que coordinateur du comité directeur du parti.

 

Selon Ridha Belhaj, le comité directeur aura pour mission de reconstruire le parti, organiser un congrès et remettre Nidaa Tounes au devant de la scène politique nationale. « Tous les membres du comité n’ont pas encore été désignés. En tant que coordinateur, M. Sellami rencontrera le président de la République de part sa qualité de fondateur de Nidaa Tounes. Il lui exposera nos recommandations », a-t-il dit.

 

Et d’ajouter que Béji Caïd Essebsi comprendra que Hafedh Caïd Essebsi est en train de nuire au parti et au pays, notamment, avec la montée du front opposé, en l’occurrence le rapprochement entre Ennanhdha et ses anciens alliés. « Béji Caïd Essebsi a l’intelligence nécessaire pour réaliser qu’il faut sauver le pays en ces moments précis », a-t-il souligné.

20/11/2016 | 15:21
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Famous Corona
| 21-11-2016 15:33
Par définition, une épave ne se répare pas car trop coûteuse, alors autant repartir de zéro et...du bon pieds en tenant compte de l'expérience passée...Franchement on ne veut plus voir de scènes montrant des lèches-Q tourner autour de HCE en l'appelant Sayd Erraïss....sayd erraïss, on a pourtant cru que le jeu du "Bendir" et du "couffin" est révolu!!!

Monday
| 21-11-2016 11:41
"éch koun mazzèl ylawéj 3alikom, èch tanfa3 éttabssima ba3d él mahabba oufèt".

Maintenant, on se fiche tous de votre parti ainsi que du parti d'ennahdha!

Les prochains votes vous le prouveront, car le tunisiens même s'il pardonnent, mais il n'oublient pas, et on en a marre de vos politiques et de vos politiciens, de la médiocrité, de l'avancée à reculon, des mascarades, notre pays agonise, "l'azouza hazézha él oued, whéya tkoul él 3am saba", pauvre Tunisie qu'a tu fais de tes enfants!,

"Allah la trabhék ya Ben Ali", tu as déserté et laissé la barque sans capitaine, comme un père qui abandonne sa famille au coeur de la tourmente "rdhina bélham wélham mma rdhach bina"

"Good bless Tunisia wakahaw!"

Alouane
| 20-11-2016 20:39
Assoiffés de pouvoir, jeunes loups à l'ego surdimensionné, ils sont pressés d'occuper la première place. Ils ont détruit le seul parti capable de s'opposer efficacement aux partis rétrogrades et aux adeptes sanguinaires de Marzouki

ommiaziza1912
| 20-11-2016 17:09
Ceux sont tous des guignols affairistes et opportunistes a l instar de celui qui a cree le parti. Un parti monte de toute piece qui n a plus sa raison d etre et les tunisiens l ont bien compris.

ftouh
| 20-11-2016 16:21
..bande de tarés devrais je dire !! pourquoi devrez vous vous referer a BCE , qui n'a plus rien a voir avec le parti. BCE est president de tous et de de toutes les tunisiens, il est de par sa fonction au dessus des partis.

Le mot partisan ne derive t-il pas du mot parti ??

Organisez vous vous memes, lavez votre lange en famille, clarifiez vos options..et soyez autonomes ..arretez de chercher les zaims.

et dire que cela veut diriger un pays !!