alexametrics
Dernières news

Des magistrats menacés par des terroristes

Des magistrats menacés par des terroristes

 

 

Le bureau exécutif de l’Association des Magistrats Tunisiens (AMT) a rendu public un communiqué, ce mardi 18 décembre 2018, indiquant que le président de l’association a alerté les autorités à la suite des menaces reçues par un nombre de magistrats provenant d’éléments terroristes.

 

Le même communiqué a précisé que le président de l’AMT a souligné le caractère "sérieux et dangereux" de ses menaces appelant les autorités à assumer leur responsabilité en assurant la protection nécessaire aux magistrats, plus particulièrement, à ceux menacés.

 

L’AMT a, par ailleurs, appelé les magistrats à faire preuve de prudence et de vigilance en évitant d’indiquer des renseignements concernant les personnes menacées, notamment dans les médias, afin de préserver leur intégrité.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

Aldo
| 20-12-2018 03:20
En rajoutant aussi , peut-être aussi une bonne tarte dans la gueule leur fera du bien ,afin que les jugements deviennent sans (( CALCUL )) je ne généralise pas .mais il y on a des vrais pourris ! Ya nhaar el kachfa !!!!!!.

ftouh
| 19-12-2018 07:56
..mais a force de montrer leurs faiblesses et leurs mansietudes envers les terroristes et les presumés tels. Nos jugent donnent des arguments a ceux-ci et aux droits-hommistes.
Il fallait sevir, mes gars.

A lire aussi

Une cérémonie de signature du livre « Le jour où on est venu m’arrêter » (يوم

18/03/2019 22:14
0

L’ancien défenseur et capitaine de l’équipe nationale tunisienne de football, Karim Haggui célébrera

18/03/2019 21:46
0

La grève générale des stations-service décrétée par la Fédération générale des métiers et des

18/03/2019 20:01
0

Après que Business News a révélé samedi 16 mars l’arrestation du beau-frère de l’ancien président de

18/03/2019 19:03
0

Newsletter