alexametrics
Dernières news

Coup de filet au Kram : 2 gros bonnets de l’émigration clandestine arrêtés

Coup de filet au Kram : 2 gros bonnets de l’émigration clandestine arrêtés

 

 

Une opération d’émigration clandestine prévue pour le jour de l’Aïd, a été déjouée hier dans la soirée du mardi 12 juin 2018, par les forces de sécurité du Kram, qui sont intervenues arrêtant deux individus ayant des précédents judicaires.

 

Ils préparaient une opération qui prévoyait l’envoi de 30 personnes en Italie depuis la plage d’El Haouaria. L'un d’eux dénommé "Chrita" et âgé de 45 ans était recherché pour meurtre avec préméditation.

Le deuxième, surnommé : l’Empereur de la "Har9a" et âgé de 50 ans, était un passeur actif depuis 21 ans. Il serait impliqué dans la catastrophe de Kerkennah qui a fait 87 morts.

Outre ces arrestations, du matériel a été saisi, d’après une vidéo de Mosaïque FM, publiée ce mercredi matin.

 

S.A

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Bab ezzira
| 13-06-2018 14:03
Ce cherita recherché pour meurtre ainsi que l'empereur resposable direct de la mort de 87 personnes à Kerkannah et combien d'autre naufrages durant ces 25 ans de services, ces deux malfrats criminels bénéficieront de leurs droits, ils bénéficieront de leurs droits à un avocat payé par le contribuable Tunisien et même du droit au silence et des plaidoiries des avocats gauchos qui pêchent dans les eaux troubles et prêche l'anarchie. Ils bénéficieront de la complaisance de la justice des frérots du diables et des anarchistes communistes qui ne verront rien dans le dossier et les remettront vite en liberté faute de preuves. N'est ce pas que le doute bénéficie à l'inculpé ya si flen**
Espérons que le FMI instigateurs des réformes en Tunisie soit conscient de l'impact maléfique du 3 emme pouvoir et exigera des réformes dans ce secteur, sinon aucune crédibilité pour l'armada des directeurs du FMI et de la BM. (Ya fahem efhem)
NB : Merci aux honnêtes sécuritaires qui continuent le combat et arrête quotidiennement et malgré tout ces malfrats mafieux

kameleon78
| 13-06-2018 13:36
C'est quand même bizarre que l'on les ait arrêtés que maintenant. C'est comme si depuis des années, ils étaient cachés dans une cave au Kram surtout que l'un d'eux est recherché pour meurtre avec préméditation. J'ai des doutes sur la volonté des autorités pour arrêter des malfaiteurs et je me demande si les "assassins" de Brahmi et BelAïd ne se trouvent pas dans une cité du Kram et qui mènent une vie paisible.

Zohra
| 13-06-2018 10:25
Qu'ils aillent en enfer, des criminels de hauts niveaux. Pas de pitié eux n'ont pas eu pitié de ces jeunes et ces gens et en plus ils n'ont pas de conscience, ils continuent leurs business en ignorant leurs crimes il y a à peine une semaine. Désolée ils ne meritent pas la vie, ce genre de crimes ignobles et les crimes sur les enfants, la peine de mort pas le choix.

A lire aussi

Le Conseil de la Choura d’Ennahdha a chargé le président du parti, Rached Ghannouchi, ce samedi 20

20/10/2018 22:37
3

Faouzi Benzarti n’est plus le sélectionneur de l’équipe nationale tunisienne de football. Mourad

20/10/2018 20:43
6

Les autorités municipales de Carthage ont procédé, ce samedi 20 octobre 2018, à la démolition d’une

20/10/2018 19:13
6

Le ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati, a effectué ce samedi 20 octobre 2018, une visite à

20/10/2018 17:40
2

Newsletter