alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 14:55
Dernières news
Commission militaire tuniso-américaine à Washington- Farhat Horchani s'entretient avec BCE
23/05/2015 | 17:31
1 min
Commission militaire tuniso-américaine à Washington- Farhat Horchani s'entretient avec BCE

 

Une commission militaire tuniso-américaine aura lieu les 26 et 27 du mois en cours à Washington. C'est Farhat Horchani, ministre de la Défense qui présidera la délégation tunisienne.

 

Cette commission a fait l'objet d'une rencontre, ce samedi 23 mai 2015, au Palais de Carthage, entre le président de la République et M.Horchani.

 

Rappelons que Béji Caïd Essebsi vient de rentrer en Tunisie après une visite officielle aux Etats-Unis lors de laquelle la Tunisie a obtenu le statut d'allié majeur non membre de l'OTAN.

23/05/2015 | 17:31
1 min
Suivez-nous
Commentaires (2) Commenter
A TOUS LES NATIONALISTES TUNISIENS !
JOHN WAYNE
| 24-05-2015 08:27
Tunisiens, Tunisiennes Nationalistes !
La Nation Arabe se rapproche d'un carrefour crucial de son existence.
Alors que le héros Nationaliste Bashar Al Assad défend son territoire contre un complot sioniste utilisant des armées obscurantistes et barbares, le nouveau Nasser du monde Arabe se prépare a une campagne militaire qui verra les territoires Est de la Libye être investis et libérés par la digne et glorieuse armée Egyptienne.
Tunisiens, Tunisiennes, en ce jour où les canons de l'armée Egyptienne cracheront leur feu nationaliste sur les armées de DAECH dont l'état-major est la CIA et le Qatar, votre devoir est de sortir dans les rues de Tunis et fêter ce jour « J » des Arabes.
Même si la Tunisie et ses traitres devenus esclaves de l'OTAN et du Qatar s'opposent à cette campagne militaire, l'Egypte est aujourd'hui comme au temps de Nasser, le phare du monde Arabe digne.
L'histoire se répète inlassablement. La guerre froide est de retour, le Nationalisme Arabe a comme repères immortels et universels les feux du Nil et le phare d'Alexandrie, et Damas la grande se prépare à une bataille qui sera le Stalingrad des Arabes.
Je me dois de vous rassurer, vous qui subissez la guerre psychologique du gouvernement Tunisien de traitres et ses alliés islamistes :
Il n'y aura jamais de démocratie en Tunisie, ni de bases de l'OTAN, ni d'Algérie détruite et effondrée, ni de Califat.
La Nation Tunisienne telle que créée par notre Père Bourguiba et sauvée par notre frère Ben Ali, est immortelle comme l'est la Nation Arabe.
Même si les islamistes ont comme alliés Washington, Londres, Paris, Ankara, et Doha, leurs jours face au Nationalisme Arabe laïque et socialiste sont comptés.
Je vous avais promis un raz de marée Nationaliste et j'ai tenu ma promesse :
Très bientôt les blindés de la digne armée Arabe Egyptienne déferleront sur la terre Libyenne souillée par les islamistes, les sionistes et leur Maitre Bernard Henry Levi, et les forces de l'OTAN et leur malfrat dégoutant Nicolas Sarkozy.
La terre Libyenne sera libérée et notre frère le «Guide » Mouaammar Kadhafi vengé.
Tunisiens, Tunisiennes, l'invasion de la Libye par le Marechal Al Sissi, le nouveau Nasser du monde Arabe, marquera un tournant dans l'histoire des Arabes et de la Tunisie.
Très bientôt le gouvernement de traitres Tunisien qu'une révolution fomentée par la CIA et le Qatar a mis au pouvoir, connaitra l'effondrement et l'humiliation.
L'heure des nationalistes Arabes est proche.
Préparez-vous à fêter une victoire historique contre les sionistes qui complotent contre le monde Arabe avec leurs chiens islamistes !
Vous aurez très bientôt rendez-vous avec l'histoire !

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.

A qui revient la part du lion ?
samth
| 23-05-2015 19:23
Ce titre de partenaire ne veut rien dire en fait pour le commun des mortels , le GVT doit éclaircir sa position vis à vis des tunisiens pour savoir si en matière de sécurité la Tunisie restera souveraine ou non , quelle nouvelle stratégie politico militaire notre pays va adopter face à un voisin qui devient encombrant et que manigance l' OTAN ?