alexametrics
Dernières news

Camion de Khalil Tounes interdit à Jendouba : précisions du gouvernorat

Camion de Khalil Tounes interdit à Jendouba : précisions du gouvernorat

 

L’association Khalil Tounes "n'a pas informé à l’avance les services du gouvernorat de Jendouba pour la distribution des aides sociales aux habitants de Boussalem et Ghardimaou", affirme le gouvernorat. Khalil Tounes a seulement informé de la date et du lieu de l’organisation d’un repas de jeûne.

 

C’est ce qu’a indiqué un communiqué du gouvernorat de Jendouba publié le 17 mai 2019 en précisant que Khalil Tounes n’a pas respecté les dispositions d’un communiqué publié le 4 mars dernier dans lequel toute association devait se rendre au siège de la commission régionale de solidarité sociale pour y déposer les aides sociales.

 

Par ailleurs, le gouvernorat informe que ses services avaient auparavant interdit à plusieurs associations de donner des aides sociales aux démunis pour non-respect des dispositions de ce communiqué.

E.B.A

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (8)

Commenter

BORHAN
| 20-05-2019 11:49
Dans une démocratie digne de nom, nous ne pouvons pas interdire à une association de travailler légalement
C'est tout simplement marginaliser voire bloquer toute la société civile support indiscutable dans le domaine socio-économique, culture et politique d'un pays.
Par contre, utiliser les médias notamment, la télévision à longueur de journée à des fins politiques est inadmissible.
Utiliser la misère de la " populace ", la détresse des faibles pour réaliser les objectifs d'une feuille de route anti-démocratique est tout à fait condamnable politiquement , pénalement et moralement.
Il est temps de condamne une chaîne comme Nesma pour servir d'exemple.
J'ajoute que les agissement de monsieur Karoui sont prévisibles puisque l'état s'est éclipsé en douceur depuis longtemps et que la loi n'a plus de valeur même aux yeux de ceux qui se croient intouchables.

salah redeyef
| 19-05-2019 16:25
Exactement ! Marre des aides sociales qui servent les partis politiques et surtout les islamistes dans cette région gangrenée par la pauvreté et le salafisme

Forza
| 19-05-2019 14:45
Les aides sociales doivent être distribuées par le ministère des affaires sociales, sinon c'est de la propagande politique. Les chaines de TV ne doivent pas non plus être utilisées pour la propagande politique pour les propriétaires. Mr. Karoui, va-t-il continuer à distribuer des aides après les élections? la Population a besoin de Solutions durables dans la dignité c.a.d du travail et du développement pour les régions pauvres et non pas d'aumône. Les élections de cette année risquent de devenir les élections de tous les dérapages, populisme (Karoui), fascisme (Moussi) et ainsi de suite.

Mansour Lahyani
| 19-05-2019 10:03
"un repas de jeûne" !!!
Emna, tu ferai mieux de t'abstenir de jeûner désormais : ça t'éviterait de tomber dans ce genre de catalepsie...

Trabelsi
| 19-05-2019 00:23
Karoui & Karoui ils croient qu'ils sont au dessus de la loi. Bravo au M. le Gouverneur.

Fehri
| 18-05-2019 21:10
Finie cette exploitation des pauvres.

St Just
| 18-05-2019 20:58
Il suffit de parcourir quelques autres sites pour voir qu'une association turque "TICA" distribue directement ses aides avec des grands et des petits panneaux publicitaires. La loi doit être respectée par tous et partout ; à Jendouba, à Mednine ou ailleurs.

HatemC
| 18-05-2019 18:37
Tout doit être organiser et non anarchiquement '?'
On se rappelle les associations de Qatar Charity '?uvrant pour Nahdha en 2011 et 2014 '?'
C'est de la récupération '?' les aides doivent rester gouvernementale .. que les associations récoltent les aides et les transmettent aux instances gouvernementales pour al distribution ...et ainsi on évite toute récupération politique '?'
Et de plus quand on aide on ne le crie pas sur tous les toits comme le fait Karoui avec ses caméras '?' HC

A lire aussi

La réaction des islamistes tunisiens suite au décès de l’ancien président égyptien, Mohamed Morsi,

17/06/2019 19:50
1

Annoncer la deuxième phase du projet «Economy First» et les recommandations de la première phase a

17/06/2019 18:47
0

L’ancien président égyptien, Mohamed Morsi, est décédé aujourd’hui, lundi 17 juin 2019, à l’âge de

17/06/2019 17:15
21

Selon le dirigeant de Tahya Tounes, Moez Ben Nasr, le patron de Nessma TV, Nabil Karoui, avait

17/06/2019 16:53
5

Newsletter