alexametrics
samedi 18 mai 2024
Heure de Tunis : 12:18
Dernières news
Cambriolage du siège d’Al Massar
07/09/2019 | 17:47
1 min
Cambriolage du siège d’Al Massar

 

Faouzi Charfi, secrétaire général d’Al Massar, a affirmé, dans un post publié ce samedi 7 septembre 2019, sur les réseaux sociaux, que le siège central du parti a été cambriolé la nuit dernière.

 

« Le siège central du parti Al Massar a été cambriolé cette nuit. Certains de nos bureaux bien précis ont été mis sens dessus-dessous, sans vol d'objet ayant une valeur marchande. Cela rappelle les intrusions dans les locaux politiques d'un temps révolu. Le climat électoral actuel est vraiment inquiétant ! », a écrit Faouzi Charfi.

 

M.B.Z

07/09/2019 | 17:47
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Monday
| 09-09-2019 09:31
"hakka" ? comment ça! : "Certains de nos bureaux bien précis ont été mis sens dessus-dessous, sans vol d'objet ayant une valeur marchande",!
Vous vous moquez de l'intelligence des tunisiens,: rien que sur la photo, on voit un ordinateur portable, un ordinateur fixe, une imprimante.. donc vous n'appelez pas cela des objets de valeurs, ou bien vous parlez des chaises et de la table?
celui qui a commis l'acte (si cela est vérifié vrai), ou bien soit qu'i il était à la recherche de quelque chose de bien précis (un document peut etre ou autre), ou bien qu'il était myope pour ne pas voir sur le bureau, au moins un ordinateur portable qu'il pouvait facilement emorter ("dhaher fih sarék motrobbi barcha"!).

Donc, à mon avis, c'est tiré par les cheveux.

Majorité silencieuse
| 08-09-2019 12:39
Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas publié mon commentaire, alors que je n'ai fais que me joindre aux innombrables délateurs, qui usent de leur droit à « liberté d'expression », pour dénoncer l'auteur, multi-récidiviste, de ce cambriolage. Il fait déjà l'objet d'au moins deux chefs d'inculpation: « mensonge par omission » dans une affaire de dissimulation de double nationalité et dans une autre affaire sordide pour « abus de pouvoir » dans l'arrestation d'une victime innocente, incarcérée pour ses opinions politiques. L'intégrité et la partialité de vos articles ont fait renaître en moi ce désir de justice et c'est par amour de la Tunisie, mon cher pays, que je vous révèle son identité. Il s'agit de YOUSSEF CHAHED. Je peux vous fournir une capture d'écran d'un échange sur WhatsApp où il confesse être le cerveau de ce casse. PS: j'espère ne pas subir, de nouveau, la sentence de votre modérateur qui a censuré un bon nombre de mes commentaires. Merci

Sam
| 07-09-2019 21:08
C'est pas des méthodes dignes d'une démocratie