Biographie de Faouzi Abderrahmane, ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle

L’actuel vice-président d’Afek Tounes, Faouzi Abderrahmane, vient d’être nommé à la tête du ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle.
M. Abderrahmane est un ingénieur en électronique et informatique. Il était directeur régional chez IBM. Il est l’un des membres fondateurs d’Afek Tounes. Il est entré dans la vie politique à partir de 2011.
Votre commentaire
Commentaires (5)
CommenterUn grand Manager à la tête d'un ministère
A-t-il tous les moyens pour réussir ?
Bon vent Monsieur le Ministre ta réussite dans la grande maison IBM te sera un atout.
Félicitations et bravo à Monsieur Faouzi BEN ABDERRAHMANE.
Avec ses diplômes,son expérience et son savoir-faire,ce ministre-qui pourrait diriger le gouvernement- est efficace,compétent et trés honnête et les tunisien(ne)s vont se rendre compte dans les prochaines semaines.
Sa discipline de vie,son engagement politique et sa clairvoyance seront nécessaires à la Tunisie pour trouver des solutions aux problèmes actuels et surtout la formation professionnelle et la lutte contre le chômage.
Monsieur Faouzi BEN ABDERRAHMANE qui jouit d'une excellente réputation possède un excellent carnet d'adresses et résoudra beaucoup de problèmes dans son nouveau domaine.
Faisons-lui confiance et gardons espoir.
Bonne chance,Monsieur le Ministre.
Dommage pour la bonne gouvernance
C'est connu
KAAka