alexametrics
Dernières news

L’entourage de BCE annonce un discours puis se rétracte

L’entourage de BCE annonce un discours puis se rétracte

 

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, devait s’adresser à la nation d’ici vendredi 8 mars, avait confié une source informée à Business News le 5 mars 2019.

Le chef de l’Etat devait revenir sur les dernières actualités politiques ainsi que sur sa relation avec Ennahdha. Rappelons que le président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, a rencontré Hafedh Caïd Essebsi le 4 mars.

Finalement, le chef de l'Etat semble avoir changé d'avis et son entourage a annoncé qu'il fera son discours habituel à l'occasion de la célébration du 20-Mars.

 

M.A

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (23)

Commenter

A4
| 06-03-2019 09:26
Qu'il garde le silence !!!

@Serraj
| 06-03-2019 09:04
Parler pour rien dire de nouveau sinon raconter des balivernes pour essayer des déstabiliser le 1er ministre Monsieur Chahed et certainement d'appeler à se réconcilier avec les khwanjias pour sauver ce qui reste d'un semblant de partie, j'ai nommé le nidaa et par la même occasion ce bghal de gamin, votre fiston. Les jeux sont fait. Vous n'auriez aucune chance. Adieu et à jamais.

houda
| 06-03-2019 08:27
maintenant les temps ont changè les destouriens et les vrais rcdistes pas les vendus prondront le train de bourguiba conduit par LA PATRIOTE BOURGUBIENNE ABIR MOUSSI ce train arrivera surement le premier en 2019 c est un express ultra moderne tres bien equipè un train new new

Aldo
| 06-03-2019 00:57
quand un vrai peuple,une nation ressent un grand danger, quand quelque chose de très profond surgit au point qu'on ressent qu'on est sur le point de perdre le pays, les citoyens se mobilisent pour éradiquer les forces du mal ...C'est le cas aujourd'hui en Tunisie, mais est ce que ce sursaut citoyen va avoir lieu, pour chasser les sources néfastes qui ont détruit le pays ? Telle est la vraie question, ou bien va t on laisser s'instaurer le modèle de l'ibscurentisme profond qui va mener au cahos ?! Si rien n'est fait, la secte maudite mènera ce pays millénaire au délabrement complet. Y a t il encore des hommes, des femmes dans ce pays ? L'inaction traînante laisse le monde dans son ensemble douter de ce peuple. Chassons ces vermines avant qu'il soit trop tard. L'heure est extrêmement grave pour rester passif .Stop au laxisme, les termites ont déjà commis des dégâts ô considérables ...

saleh_71
| 06-03-2019 00:11
I used to support this man in a big way. Not anymore

Maybe because of age, he started doing the very wrong decisions and has completely sided with his analphabet son the unnamed HCE.

He was going to be on the verge of becoming a new Bourguiba (l' homme politique and the builder of Tunisia), but then he faltered and did the very bad decisions.

You lost your place in history, Dear President. It wasn't worth it supporting your son and hence destroying a promising party which we use to call Nidaa.

If Nahda ever comes back to govern us, it is because of you and the Tunisians will never forgive you.

Microbio
| 05-03-2019 21:54
Il s'est souvenu d'une énonciation vitale d'Abou Huraira et Il tient beaucoup de nous la reciter en direct!

Qui est le meilleur président du monde?
BCE

HatemC
| 05-03-2019 20:26
Circulez rien à voir, le vioque divague ...comme a son habitude il roulera dans la farine les crédules et les curieux '?' Il n'a rien à dire, juste exister '?' et de grâce on ne veut pas d'un Boutef à Carthage '?' HC

Halim
| 05-03-2019 20:14
BCE et son fameux "prestige de l'Etat" ne sont plus...

Maxula
| 05-03-2019 17:38
On n'attendait plus qu'un énième discours du géronte pour mieux retrouver le sommeil !
Dommage !
Maxula.

Le marseillais
| 05-03-2019 16:57
Grâce à ces hommes politiques les tunisiens baissent la tête

A lire aussi

Le bloc parlementaire de la Coalition nationale a exprimé, dans un communiqué rendu public, ce

24/05/2019 14:03
0

« Si la Tunisie devenait un jour un pays islamiste ou que les Tunisiens disent qu’ils sont du côté

24/05/2019 12:35
5

La première chambre correctionnelle du Tribunal de première instance de Ben Arous a validé, jeudi 23

24/05/2019 11:44
1

Les titres des médias relèvent bien de paradoxes dans cette Tunisie vraiment schizophrène.

24/05/2019 10:42
13

Newsletter