alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 08:24
Dernières news
Azza Besbes met fin à sa carrière !
19/04/2018 | 20:38
1 min
Azza Besbes met fin à sa carrière !

 L'escrimeuse tunisienne et vice-championne du monde, Azza Besbes a annoncé, ce soir du jeudi 19 avril 2018, sa décision de mettre fin à sa carrière lors d’une intervention téléphonique chez Myriam Belkadhi sur le plateau 24/7.

 

Azza Besbes indique qu’elle a pris cette décision puisque sa situation n’a pas été réglée par les autorités de tutelle, précisant qu’elle a été malmenée par le chef de cabinet de la ministre de la Jeunesse et des Sports lorsqu’elle a insisté pour joindre cette dernière. 

 

Elle ajoute que la ministre l’a ignoré bien qu’elle lui ait promis de discuter de sa situation avec le président de la fédération, toujours selon ses propres dires.

 

 S.H

19/04/2018 | 20:38
1 min
Suivez-nous

Commentaires (23)

Commenter

medeve
| 01-07-2018 18:47
Madame Znati, vous avez agi avec dignité et vous méritez votre appartenance au nouveau conseil municipal de Ml Bourguiba. Certes, Ml Bba est une ville truffée d'islamistes obscurantistes nahdhaouis fidèles aux directives de leur gourou de Mt Plaisir !
La preuve, au lieu de s'atteler aux problèmes socio-économique de la ville, ils ont préféré se mêler de la tenue vestimentaire d'une élue! A signaler que la femme est libre de porter la tenue qui lui plait et que personne n'est à la hauteur pour lui faire des remarques désobligeantes !

Citoyen_H
| 20-04-2018 18:14
Exact, l'ami.
La pseudo-dream team de la trika, a laissé le pays sur la paille, dans tous les sens du terme.
Ces enfoirés ont tout massacré.
De plus, ces bouseux ont totalement corrompu l'administration en plaçant la totalité de leur stock d'ignares, dans tous les rouages de celle-ci.
Tant qu'on éradiquera pas ces "malwares" jusqu'au dernier, nous continuerons à sombrer, et à ce rythme, jusqu'aux confins des abysses.
Le cas de Azza Besbes, n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan.
Attendez voir, quand d'autres scandales seront mis au grand jour!!!
Rien d'étonnant à l'ère ou la médiocratie a totalement submergé la connaissance
Nous ne sommes pas au bout d'autres très désagréables surprises.
Yaamél lallah.
Salutations.



le berbère
| 20-04-2018 17:38
dans les 1 200 000 zmigri ,l y a environ un million qui finance les ikhwans de la Tunisie ,alors n'espère jamais que cette diaspora sera à l'avant garde pour soutenir une sportice qui a hissé le drapeau tunisien ,vos zmigri voit la vie dans un drapeau noir .

houda
| 20-04-2018 17:11
d ailleur ce berbere ne possede pas l honneur d un berbere mais avec le temps il y a des gens qui sont disposès a vendre leur honneur voire leures femmes et enfants pour faire plaisir a leur maitres ces gens ne peuvent pas etre des destouriens tunisiens alors berbere dit la veritè nahdha ou cpr hhhh qui t a paye le biscuit parceque tu ne vaut qu un petit paquet de biscuit turque perimè achetè du magasin AZIZ hhhh

Ahmed
| 20-04-2018 16:02
On est 1,200.000 tunisiens à l'étranger. Si le 1/10 de ce nombre, soit 120.000, se portent volontaires pour donner 1 $, Azza aura 120.000 $. C'est à Mariem Belkadhi de lancer cette initiative pour que notre athlète puisse continuer son chemin et faire hisser le drapeau Tunisien.

le berbère
| 20-04-2018 15:25
SVP ne vous vous tromper pas ,Azza a atteint le maximum de son niveau ,elle est dans la phase d'une courbe descendante ,sa pente est négative et ne peut jamais reprendre physiquement ,physiologiquement et même mentalement son ancien niveau .la chine arrache des enfants de deux ans de leurs mères pour faire d'eux des champions ,alors que vous demander d'une fille de quarante ans de faire un miracle ..
LE TEMPS DES MIRACLES EST D'?VOLU .BASTA

le berbère
| 20-04-2018 15:15
hier soir à la TV ,je t'ai entendu dire que NOUS AVONS DESTITU'? VOIRE '?JECT'? BEN ALI ,NOUS LES R'?VOLUTIONNAIRES
maintenant c'est ton tour de déguerpir par vos semblables LES R'?VOLUTIONNAIRES .
je te propose une solution sage qui convient avec ton age et ta carrière .ta grande expérience te mène à faire une école dans ta discipline et former des jeunes dès leur jeune âge ,grâce à toi ,il se peut que la Tunisie verra des AZZA COMME TOI .

takilas qui
| 20-04-2018 15:10
La ministre est éduquée et cultivée, et non pas comme les énergumènes désignés lors de période catastrophique de troïka et même après troïka, qui sont toujours et par connivence ou compassion, désignés par nahdha.
Et puis fait remarquable, tous ces désignés sans mérite faut-il le répéter, se sont révélés dépourvus de toute compétence et sont de même incommensurablement médiocres.
Ceci étant, et l'on se demande pourquoi cette ministre ne fait pas l'exception, étant donné qu'elle a démontré tant des prédispositions que de la droiture dans toutes ces initiatives ?
La réponse est simple, est que personne ou plutôt un responsable quel qu'il soit n'a de directive à prendre que de la part de nahdha.
Et là on revient aux paramètres tant de fois employés par nahdha, à savoir de ne jamais répondre soit aux propositions ou aux procédures réglementaires quant elles émanent de sudiste désigné dans n'importe quel poste de nagmhdha, et d'un. Et de deux, ne jamais accorder un droit, surtout quand il est financier, à quelqu'un qui n'est pas sudiste, car l'argent tunisien est la propriété privée de nahdha et ne doit être dépensé que pour nahdha ou ses partisans et jamais pour d'autres.
Donc la ministre n'est pour rien , et ne peut rien comprendre de ces manigances puisque comme dit, qu'elle a des qualités humaines et d'altruisme certaines, et se trouve complètement désorientés devant ce manège plein d'envie et de haine de la part de nahdha, et qu'il est inutile de répéter, de même, le totalement prouvé, le régionalisme de ces arrivistes sudistes.

houda
| 20-04-2018 13:29
les tunisiens ont besoin de leurs elites et pas d une ministre iincapable inconsciente de ses decisions et haineuse pres tout un bac plus 4 en tunisie c est a la pelle je dis a bajbouj c est votre faute si nos elites seront ecartès de la scene internationale apres qu est ce qu il nous reste en tunisie a part quelques sportifs de haut niveau nous somme au plus bas de l echelle deja sur tous les plans

houd
| 20-04-2018 13:22
le chef du gouvernement doit sauver nos elites si non il devient responsable avec cette ministre incompetente et inconscient de ce qu elle fait c est bajbouj qui l a case pour gagner des voix aux elections ni plus ni moin apres tout elle n est pas a sa place elle n a pas le profil ni l education APRES TOUT EN TINISIE UNE BAC PLUS QATRES C EST A LA