alexametrics
vendredi 14 juin 2024
Heure de Tunis : 07:32
Dernières news
Avis routier pour le jeudi 22 novembre
21/11/2018 | 22:10
1 min
Avis routier pour le jeudi 22 novembre


Le ministère de l’Intérieur a rendu public un avis routier, ce mercredi 21 novembre 2018, à la suite de la grève générale dans la fonction publique, décidée pour demain jeudi 22 novembre 2018.



Le ministère affirme qu’il a été décidé d’interdire la circulation de tout type de véhicules dans les environs du parlement, la place du Bardo ainsi que les routes suivantes, et ce, à partir de 9h du matin jusqu’à la fin des activités:
- Avenue 20 mars et avenue Mongi Slim au Bardo.
- La route nationale 7 (RN7), au niveau de la place du Bardo et l’échangeur « Al Arken »


Le même communiqué indique qu’il est possible d’emprunter l’avenue Mefteh Saâdallah, avenue Bougatfa, l’avenue 13 août ou la route X.




S.H

21/11/2018 | 22:10
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Abel Chater
| 22-11-2018 09:03
@Maxula
A quand tu vas te rendre compte, que tu ne fais tout le temps que "makhowèr wè chimm", jusqu'à ne plus réaliser ton cas psychique de plus en plus précaire?
Jamais je n'ai lu quelque chose de valable de toi. Même ta manière d'écrire ne ressemble qu'à la rédaction des écoliers. Tu n'as rien à faire dans la vie que d'aboyer à gauche et à droite, sans piger que l'écriture est un langage muet, non pas un langage de hurlement et de sots à la kangourou.
Il suffit de voir ton pseudo, pour que je fasse moi-même un saut intelligent, de ne jamais te lire, tellement tu délires jusqu'à te faire cuir.
Laisse l'écriture, elle n'est pas ton point fort. L'écriture n'est pas seulement de l'orthographe. L'écriture est un art de passer le message et d'attirer l'intérêt des lecteurs, non pas de bavardage à la blablabla jusqu'au ridicule, qui mène à la monotonie et à la poubelle.
S'il n'y avait pas seulement ton intervention dans cet article, je ne t'aurais jamais lu. Et lorsque j'ai lu, j'ai bien compris ton cas psychique, dont je me sens responsable, puisque je ne te mâte presque jamais, afin de ne pas tomber dans le piège d'aboyer avec les chiens.
"Hab-hab-hab", tu connais?

Maxula
| 22-11-2018 02:03
Un sondage vient de déterminer le classement (provisoire mais parlant !) de nos "leaders" les plus en vue :
1. Youssef Chahed
2. BCE
3. Tartour
4. Gourou islamiste (0,5%)

Est-ce que BN peut nous donner les vrais chiffres que vient de donner El Hiwar dans son journal du soir (en replay) ?
Merci !
Maxula.