alexametrics
BN TV

Seulement 18 députés à la plénière du 12 février !

Seulement 18 députés à la plénière du 12 février !

 

 

Le vice-président de l’ARP, Abdelfattah Mourou, a présidé, au matin du 12 février 2019 aux environs de 9 heures du matin.

Toutefois, il a été impossible de poursuivre les travaux vu que seulement 18 députés se sont présentés à l’Assemblée à l’heure prévue. Par conséquent, la séance a été levée en attendant d’atteindre le quorum plus tard dans la journée.

S.F

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (7)

Commenter

Tunisien amer
| 12-02-2019 15:20
Ces députés savent bien que leurs salaires seront versés chaque moi, c'est pour cela qu'ils sont parvenus à l'ARP.
Le problème des citoyens ? C'est le dernier de leurs soucis.
A voir ces nikabes et ces têtes d'énergumènes et de ratés, on a envie de massacrer ces ordures.

lotfi chaffai
| 12-02-2019 12:44
Le peuple a la classe politique qu'il mérite :c'est la chienlit !! à voir les interventions de certains , c'est dégoûtant aucune culture politique , un enfantillage primaire , que des voilées à la con d'ou l'impression d'être à Téhéran ou Bagdad , j'ai mal pour ma Nation !!!

J.trad
| 12-02-2019 12:33
Les députés ,se sont rendu compte ,qu'ils ne sont pas en mesure d'assurer de mettre des avis ,et d'autant plus des critiques ,contre ceux qui tant bien que mal , ont bougé ,ne serait ce qu'un doigt ,(li taghyiir Al Mounkar) , contre ceux qui (ittakhadhou al9orâna mahjouran,,) est -ce une auto censure ,dis-je? Cette absence ,j'espère qu'elle soit pour des séances de recyclage .les députés en grande majorité ne connaissent pas grand chose ,sur le texte primordial ,dans la gestion d'un peuple dont l'identité est sans conteste ,l'islam ,c'est le doustour
Fondamental ,les lois civiles faites par des personnes pas assez compétents ,pour ne pas dire complétement hors compétence ,convient même ,(taâbbatou) des diplômes ,et combien même ils ont récolté des voies.

Citoyen de Tunisie
| 12-02-2019 11:52
Pourquoi sont-ils souvent absents ces député(e)s ?
On voudrait bien savoir qui sont ces 18 et on, devrait leur faire à leur honneur une statue à la Kasbah.
Pauvre Tunisie dilapidée, arnaquée par une horde de sans scrupules qui ne se soucient que de leurs petites poches.

Bourguibiste nationaliste
| 12-02-2019 11:35
Depuis 2011, on a détruit le pays et installé l'islamisme aux sommets de l'Etat. Tout cela sous le faux prétexte de démocratie. On voit maintenant ce que cela veut dire: "une démocratie sans démocrates", une assemblée sans députés. Triste Tunisie.

abc
| 12-02-2019 11:00
Vous voulez dire qu'il y avait six députés de trop ?
Puisque le 12 il ne devrait y avoir que 12 députés !!!
en fin de moi c'est 28, 29, 30 ou 31 selon le mois et l'année.
De toute façon il ne servent à rien '?'. ah pardon peut-être à s'insulter mutuellement.

Mansou Lahyani
| 12-02-2019 09:40
18 députés, voilà une plénière qui a fait florès ! Compliments à Monsieur le vice-président de la Chambre, non pas pour le succès éclatant de sa convocation - après tout, il ne peut être tenu pour responsable de l'affligeante connerie des députés !- mais pour sa rigueur : quelle sanction il préconise à l'encontre des députés défaillants ?

Newsletter