alexametrics
BN TV

Youssef Chahed et son épouse au festival de Carthage

Youssef Chahed et son épouse au festival de Carthage
Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a assisté, ce jeudi 9 août 2018, à la soirée Al Hadhra dans sa troisième version au festival de Carthage.
 
En tenue décontractée et accompagné de son épouse, le chef du gouvernement était présent avec le ministre de la Culture Mohamed Zine El Abidine. 
 
S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (21)

Commenter

Maxula
| 11-08-2018 18:37
"Pauvre d'esprit."...vous l'êtes pleinement, en effet ! On l'aura compris !
Maxula.

Watani
| 11-08-2018 09:57
Pauvre d'esprit.

Maxula
| 11-08-2018 01:08
"Un manque de CIVISME et de RESPECT."

Quand on veut être respecté il faut d'abord être respectable ! Ce qui est loin d'être votre cas.

Le pire manque de civisme et de respect c'est de dire, écrire ou proférer des mensonges.
Seul un imbécile est donc capable de dire des mensonges...et de croire à ses propres mensonges !
Maxula.

Watani
| 10-08-2018 18:32
Je ne suis pas entrain de chatter avec vous , on ne traite pas quelqu'un d'imbécile quand on l'est déjà soi-même.Un manque de CIVISME et de RESPECT.

Maxula
| 10-08-2018 15:00
"Hamma assistait aux matchs de tennis à Roland Garros"
Encore une affirmation imbécile de quelqu'un qui répète ce que d'autres imbéciles ont affirmé sans preuves avant lui !
Si vous avez des preuves qui étayent vos mensonges, faites-en état...ou fermez-la !
Pour information : Hamma a été photographié dans les gradins du tournoi open de Tunis, où il a félicité Ons Jabeur qui avait alors gagné. Le tournoi de Tunis se déroulant, comme par hasard, en même temps que le Tournoi de Roland-Garros.
En tout cas, les ratés-frustrés-aigris de tout poil, se sont jetés sur cet épisode comme la faim sur le monde subsahélien, pour vomir tout le fiel dont ils sont capables !
Médisez, il en restera toujours qqc.
Et je vois que ça continue !
Maxula.

citoyenne
| 10-08-2018 14:38
ça me rappelle une certaine soirée où Ben Ali et son épouse étaient assis à la mm enseigne j'imagine que la plupart des spectateurs d'hier ont été à cette mm soirée

DHEJ
| 10-08-2018 13:21
!


Pour le temps et l'espace comment les arrimer?

Ah la splendeur du serviteur ayant bénéficié de la grâce de dieu...

Watani
| 10-08-2018 13:06
Les critiques de Y Chahed n'ont aucune importance , il a bien le droit de mener sa vie librement. En assistant à la coupe de football les critiques manquaient et le voilà cette fois ci la cible de critiques insensées . Hamma assistait aux matchs de tennis à Roland Garros et personne n'en parle ? Les gouvernants dans le monde assistent pour leurs plaisirs à tout genre de spectacle SANS CRITIQUES insensées et absurdes.

aboulghaïeb
| 10-08-2018 12:38
D'abord Y.C a commis une gaffe monstre: Il s'est assis avant son épouse! Pour un Beldi, ce n'est pas flatteur!
Et puis cette entrée théatrale signifie quoi?
Sans aucun doute, Y.C peaufine son image en vue la présidentielle 2019!

Aksel
| 10-08-2018 12:13
Youssef chahed au magasin general

A lire aussi

Avec sa nouvelle campagne publicitaire signée « Ochek ABIDA », la marque fait revivre ce que la