
Par Mohamed Douagi *
Je voudrais remercier tous ceux qui ont été à mes côtés tout au long de cette semaine en me soutenant dans mon engagement, pensant à la Tunisie et voulant prouver que nous pouvons changer les choses.
A ceux qui ont critiqué mon action, et je respecte leurs avis, j'essaierai de prouver l'importance de l'action entreprise.
A ceux qui m'ont insulté de derrière leurs claviers, je ne répondrai pas, ils n'ont peut-être rien compris.
A ceux qui ont passé beaucoup de temps à bien travailler leur poste rigolo et à ceux gangrénés par la haine et la jalousie, je pense que le temps de l'impunité doit et va s'arrêter et j'étudierai avec des amis avocats dès la fin de cette mission les décisions à prendre.
Car derrière certaines attaques se cachent en réalité des lobbys connus identifiés qui ont envie que cette commission éclate et qui veulent exploiter le deuil et la douleur des parents pour brûler le pays.
On a voulu casser cette commission qui n'existait pas lundi en s'attaquant à Senda Bahri et ils ont réussi malheureusement à la toucher mais elle se relèvera car elle a un CV scientifique et le soutien de ses pairs (si elle a un dossier accablant, je serai le premier à dénoncer). Eux n'ont que la combine et les magouilles mais malheureusement pour eux la constitution de la commission était prévue pour le lendemain mardi 12 ( j'y reviendrai).
Pour terminer cette première chronique, mes vrais amis dans la vie et sur la toile, je ferai tout pour ne pas vous décevoir. Je n'aspire à aucun poste, j'en ai déjà refusé.
Je suis protégé par la confiance et l'amour de ma famille.
La seule gifle pour mes détracteurs et pour les moins que rien c'est votre incapacité au bout de 5 jours à me fabriquer un dossier politique, un dossier de corruption ou de conflit d' intérêt. C'est de cela que moi, mes enfants et ma famille sont fiers.
Mon feu père a tenu tête à Jamel Abdennacer en 1962 pour défendre notre hymne national et défendre la Tunisie.
Moi, je tiendrai tête à ceux qui m'insultent et je défendrai mon pays.
En ayant fait mon service militaire, je suis automatiquement un soldat de la nation. Tous mes collègues de la commission ont répondu sans hésitation à ma demande pour rejoindre la commission. Nous avons tous signé sur l'honneur l'absence de conflit.
Certains n'ont pas cet honneur.
Allez fouiner dans la vie des 12 soldats (femmes et hommes avec une parité totale de 6 pour 6). Ça va vous occuper et ça nous débarrassera de votre haine et jalousie pendant un bon bout de temps.
NB: mes citations de la semaine dernière avaient toutes un sens et comprenaient des messages mais vu vos cervelles, vides vous n'avez rien compris (ce message s'adresse à ceux qui insultent. Ceux qui critiquent, je les respecte, les écoute et je me corrige si je me trompe)

Commentaires (21)
CommenterProblemes serieux de communication
Article consternant
A mon très modeste avis il est étonnant, de la part d'une sommité telle que vous, d'écrire un "article" d'une teneur aussi puérile et incohérente.
Je me permets de souligner, moi qui ne suis pas médecin, que vous êtes en charge de déterminer la vérité concernant la mort de 15 êtres humains.
Lorsque l'on est investi d'une responsabilité aussi lourde, au sein d'une communauté de névrosés ignares, on doit éviter de formuler des galimatias sans queue ni tête qui provoquent le sourire, la compassion ou la consternation.
On comprend que face aux ragots de bédouins, et autres clochards psychopathes, vous ne pouvez qu'être agacé; mais souvenez vous du but de votre mission .......
Et essayez, si je me peux me permettre, de ranger cet égo narcissique qui a détruit votre corporation , au placard, ainsi que cette "solidarité" de caste
Seriez vous à la hauteur de cet enjeu national, de cette affaire d'honneur, comme l'on été vos ancêtres ?
Argumenter
face à la méchanceté des médiocres résister
keskaslou yarja3 laslou
Wassalamou ala man ittaba3 al houda.
De la clairvoyance !
L'enquête est prioritaire !
Il est certain que toute personne pourrait critiquer une situation quelconque à condition d'être objectif mais surtout sans insulter quiconque .
Malheureusement aussi , certains n'ont seulement se permettent d'insulter les enquêteurs mais aussi d'émettre des déclarations dégradantes bien qu'il n'a même pas les notions préliminaires des études médicales.
Bien sûr C'est affreux , mais le Pr Douagi et n'importe qui - avec des compétences approuvées dans son domaine- , confiant de ses connaissances devrait s'en moquer de ces déclarations et ne perd pas son temps dans des procès d'intention.
Enfin, ce qui nous intéresse le plus - comme citoyens - c'est le résultat de L'enquête.
@Tata- mettez-vous a sa place
Soldat en poste de résistance
Du courage vous en avez suffisamment pour que je en vous souhaite.