alexametrics
Dernières news

Elyes Fakhfakh soumettra vendredi la composition du gouvernement à Kaïs Saïed

Temps de lecture : 1 min
Elyes Fakhfakh soumettra vendredi la composition du gouvernement à Kaïs Saïed

 

 

Les services de communication du chef du gouvernement Elyes Fakhfakh, ont annoncé dans un communiqué diffusé ce mercredi 12 février 2020, que la composition du gouvernement sera soumise au président de la République, Kaïs Saïed, vendredi 14 février à 18h.

 

Elyes Fakhfakh poursuit les concertations avec les partis en vue de former son gouvernement. Le délai constitutionnel donne au chef du gouvernement jusqu’au 20 février pour annoncer son gouvernement, toutefois Elyes Fakhfakh s’est donné trois semaines pour finaliser le processus.

 

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

zamharir
| 12-02-2020 16:41
Qu'il ne se presse surtout pas. La Tunisie n'a pas encore battu le record de la Belgique qui est depuis 14 mois sans gouvernement, dirigée par une Première ministre qui n'a même pas le droit un budget propre, on lui a seulement reconduit le budget de l'année précédente. Si la Belgique ne s'est pas effondrée pourquoi la Tunisie doit-elle s'effondrer, peut-on se dire ? Sauf que la Belgique a des institutions décentralisées qui prennent en charge plus des trois-quarts du quotidien des citoyens, et que la Tunisie, depuis qu'elle n'a pas de gouvernement est en train de voir sa gestion accaparés par des lobbies de toutes sortes et des coalitions de tribus à la libyenne. Il ne faut pas se presser. Les choses finiront un jour par s'arranger. Un jour.

A lire aussi

les élus, comme les ministres et leurs familles, ne sont pas concernés par les passeports

22/02/2020 21:39
0

La participation tunisienne a été organisée par l’APIA et des groupements interprofessionnels des

22/02/2020 19:25
2

Business News a appris de source digne de foi, que Hassouna Nasfi, secrétaire général de Machrouû

22/02/2020 16:51
12

l’intérêt de la Tunisie réside en un gouvernement d’union nationale mais nous avons échoué à en

22/02/2020 16:05
14

Newsletter