alexametrics
Dernières news

Noureddine Bhiri à Mongi Rahoui : tu es le plus grand menteur de l'ARP !

Temps de lecture : 2 min
Noureddine Bhiri à Mongi Rahoui : tu es le plus grand menteur de l'ARP !

 

Le député du Front populaire Mongi Rahoui a dévoilé dans son intervention lors de la séance plénière de ce mardi 11 février 2020 ce qu’il considère comme les mensonges et les magouilles d’Ennahdha.

Réagissant aux propos du président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Ghannouchi, selon lesquelles des députés auraient entravé la tenue de la séance plénière, il a rappelé que normalement ces lois devaient être soumises lors d’une autre séance et que son parti avait demandé une suspension de la séance puis avait réclamé le report n’ayant pas atteint le quorum.

 

 

Pour lui, il y a anguille sous roche et de marteler que Ennahdha n’est pas transparente. Il a ainsi expliqué que la séance d’avant a été levée car le parti a deviné qu’une convention liée au Qatar n’allait pas être adoptée et donc a fait tout ce cinéma orchestré par le président de bloc parlementaire Noureddine Bhiri pour avoir le temps de faire les tractations nécessaires pour s’assurer de son adoption en plénière.

Pour lui, ce résultat était attendu d’avance, dénonçant les agissements de Rached Ghannouchi de ses conseillers au sein de l’ARP, qui sonnent la fin de la démocratie, de la transparence et de l’intégrité.

«Arrêtez de mentir !», s’est-il écrié lorsqu’on lui a coupé le micro et que le président de l’ARP a estimé que ces propos sont insolents. Il a donné directement la parole à Noureddine Bhiri alors que selon le planning initial il n’était pas prévu qu’il intervienne à ce moment.

 

En réponse, ce dernier a accusé Mongi Rahoui d'être le plus grand menteur de l'assemblée, en affirmant le peuple tunisien l’a puni en le laissant seul représentant de son parti à l’ARP. Il l’a accusé de vouloir avec d’autres élus d'entraver les travaux du parlement et d’assumer en conséquence leur responsabilité.

La séance a été levée et une réunion des présidents de bloc a été convoquée.

I.N

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (7)

Commenter

mansour
| 11-02-2020 17:54
que la politique diabolique des islamistes freres musulmans d'Ennahdha utilise le mensonge comme norme politique pour gouverner

Abir
| 11-02-2020 15:17
Abou a fait comme on dit : moi et mon frère contre mon cousin et moi et mon cousin contre l'étranger ! Aujourd'hui, elle a soutenue son frère d'Attayar et l'autre fois elle a soutenue son cousin Kerriji contre Abir.Donc elle n'est pas sérieuse

Ahmed
| 11-02-2020 14:55
Le reste est insignifiant.

Momo
| 11-02-2020 14:27
Jazzar y3adham 3la mreghzi...

Tronçonneuse
| 11-02-2020 14:21
... il faut juste blâmer ceux qui ont voté pour eux et leur ont donné l'occasion de vivre (politiquement parlant) dans la Tunisie d'après Ben Ali.

Be zen
| 11-02-2020 13:37
Tout le monde sait qui sont les PLUS GRANDS MENTEURS, les pires fourbes, les pires imposteurs, les pires charlatans de l'ARP.
Ce n'est sans doute pas Mongi Rahoui.
Si les députés du parti des frères profiteurs dégagent de l'assemblée, le ciel tunisien s'éclaircirait.

veritas
| 11-02-2020 12:52
Tout le monde sait qui s'est qui a le monopole du mensonge et qui l'a adapté comme religion avant toute religion ,le mensonge par le biais de la religion c'est le gagne pain des khwanjias.

A lire aussi

les élus, comme les ministres et leurs familles, ne sont pas concernés par les passeports

22/02/2020 21:39
0

La participation tunisienne a été organisée par l’APIA et des groupements interprofessionnels des

22/02/2020 19:25
2

Business News a appris de source digne de foi, que Hassouna Nasfi, secrétaire général de Machrouû

22/02/2020 16:51
12

l’intérêt de la Tunisie réside en un gouvernement d’union nationale mais nous avons échoué à en

22/02/2020 16:05
14

Newsletter