
Le président de l’Utica, Samir Majoul a indiqué, ce lundi 30 décembre 2019, dans une décalartion à Mosaïque FM, à la suite de sa rencontre avec Habib Jamli que les concertations se poursuivront jusqu’au 14 janvier 2020.
« Il ne faut pas se précipiter dans le choix des noms. Nous voulons d’un gouvernement solide qui sera maintenu 5 ans. Il n’y a pas de mal à poursuivre les négociations durant deux semaines. Le plus important est le succès du gouvernement et qu’il bénéficie de la majorité », assure Samir Majoul.
Samir Majoul a souligné que la centrale patronale n’a émis aucun veto contre des noms proposés à des portefeuilles ministériels, précisant que seul la compétence est requise.
Interrogé sur la possibilité de désigner Fadhel Abdelkefi à la tête du ministère du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, il a assuré qu’il est parmi les noms proposés et possède les compétences requises.
S.H
Commentaires (3)
CommenterTous pareils !!!
Avec ou Sans gouvernement
avec ou sans gouvernement rien ne va changer.
Ennahtha avec le sage Rached Ghannouchi a préparé son équipe de gouvernement.
ils ont été désigné par le chef du partie islamique au parlement, équipe restreinte de 7 conseillé qui va piloter Jamli et le pays.
sans se mettre au premier plan et sans qu'il soit jugé sur leur résultat ensuite.
Ce ci me rappelle ZABA qui gouverné à travers ces conseillé à Carthage, les ministres de se temps était la pour faire les figurons et prendre la responsabilité.