Saadek ya tounes

Le chef du bloc parlementaire Al Karama, Seif Eddine Makhlouf a délaissé son travail de député pour se rendre à Doha.
Accompagné de Imed Deghij, le parlementaire et porte-parole d’Al Karama a posé devant les caméras à l’aéroport brandissant le maillot de son équipe. Se targuant souvent d’avoir un comportement exemplaire, Seif Eddine Makhlouf a failli à la première épreuve qui se présente. Non seulement, la scène politique se trouve en pleine effervescence à cause des concertations autour de la formation du prochain gouvernement, mais il est, lui-même concerné par des poursuites judiciaires et vient d’écoper de 20 mois de prison en première instance.
Cela dit, le député part regarder son match sans le moindre souci. Pourquoi s'embêterait-il à participer aux travaux du parlement ou à se présenter devant le juge, puisqu’il sait pertinemment qu’il bénéficie de l’immunité parlementaire. Celle-ci ne peut être levée que sur ordre judiciaire et après une longue procédure, conformément aux dispositions de la Constitution et du règlement intérieur du parlement.
S.H


Commentaires (22)
CommenterAl karama
Saadek ya tounes
Le cauchemar tunisien
Tous promettent monts et merveilles mais au fond, ils s'en foutent du peuple, qu'il crève ou qu'il parte, c'est le dernier de leur souci.
Makhlouf, en hautain, se fout de tout et de tous, les frères lui garantissent plus que l'impunité, pourvu qu'il dépasse toutes les limites.
Au risque de me répeter: ce type est un Go3r fini
En prison
Porteur de poisse pour les tunisiens "WIJIH ENNA7SS".
Heureusement qu'il ne fait pas partie des tunisiens avec qui je partage des valeurs ainsi que des supporteers de mon équipe favorite.
Oh quel bonheur!
Deux cul-terreux en vadrouille chez les bédouins
Où sont parties les valeurs d'antan ?
Un Rambo en liberté.
Mais la question qui se pose:pourquoi la justice ne l'a pas arrêté sur le champ?Pourquoi,il ne l'ont pas jugé sur le champ?