
Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Rached Ghannouchi a reçu, ce lundi 25 novembre 2019, l’ambassadeur d’Algérie en Tunisie Azzouz Baâllal, qui lui a fait part des félicitations du président algérien Abdelkader Bensaleh.
A cette occasion, le président du parlement a mis l’accent sur les relations séculaires entre les deux pays et les liens de fraternité qui lient les deux peuples.
Pour sa part, l’ambassadeur d’Algérie a assuré la disposition de son pays à poursuivre la coopération bilatérale et sa détermination à la renforcer, tout en soulignant l’engagement à consolider les relations de coopération entre les parlements des deux pays.
La rencontre a eu lieu en présence de la première vice-présidente du parlement, Samira Chaouachi.
S.H
Commentaires (9)
CommenterRached Ghannouchi vous salue
@bourguibiste
@veritas | 25-11-2019 15:3
Et l'ambassadeur du colon turque ...?
La Tunisie est devenu une colonie qatari-turque ceux qui sont contre la colonisation ni disent rien et observent en toutes indifférenciées car ils ont touchés le pactole de leur maîtres colonisateurs,mais quand il s'agit de la France ou de l'Europe ils se mettent tous sur le ventre pour crier a tout les scandales possibles ,le patriotisme chez eux est aléatoire.pauvre pays et pauvres gens .?
Un 'Décembre' qui s'annonce un jeu de 'dés sombres'
Nous vivons ne grande mascarade, des négociations à la con et un avenir en alerte rouge, c'est le moins qu'on puisse dire au vu de ce qui se passe sous la table, ça n'a rien à voir avec les déclarations dédiées à la consommation médiatique. Selon les CONFIRMATIONS de quelques personnes qui ont pris part à ces négociations, le décideur c'est Ghannouchi et aucune autre personne, ce Jamli n'est qu'une pâte à modeler, il y a tellement un blocage énorme que Ghannouchi a fait appel à des partis morts comme Ettakattol, Al Jomhouri et même Al-Hirak de Marzouki (Son adieu à la vie politique n'était pas une coincidence, il sait que ça va barder). Pour Ghannouchi c'est une opportunité unique pour être PROPRIETAIRE de ce pays et GOUVERNER pour des décennies, il est entrain de TOUT faire pour rester au pouvoir lui et sa secte, quitte à bruler tout le pays et anéantir tout le peuple.
La confrérie sous-couverte par ce fond de commerce religieux, conçu par leurs maîtres anglo-saxons et leur protecteur pour des raisons économique 'Erdogan' le turque, souhaite soumettre ce pays à leur démocratie turque, mais ils ne parviendront jamais tant qu'il y a des Tunisiens et des Tunisiennes qui aiment ce pays, et il y en a beaucoup.
J'attire votre attention à un truc, qui, 'peut-être' vous a échappé, toutes les informations depuis quelque temps tournent autour de plusieurs sujets à polémiques et controverses :
-Meurtre du Madison où Mariem Dabbegh fait la une et la polémique
-Jamli et ses gestations du nouveau gouvernement, le feuilleton Turque où Ghannouchi et Karoui, ces deux concubins 'Lé nhibbik lé nosbor 3alik
-Evasion d'un lion du zoo de Belvédère
-Chouchou de l'ouardanine et ses déclarations
-Youssef Chahed visite une ferme de production d'huile d'olive
-Yamina Zoghlami déçue pour le manque d'élues 'femmes' à l'ARP !
-Un illuminé syndicaliste nous inflige 20 minutes d'arrêt des cours pour la cause Palestinienne
Des informations futiles au point de se demander, pourquoi la TAP et les médias nous balancent ce genre d'infos en ce timing ? Et détournent notre attention de ce qui se passe au niveau de la justice et des nouvelles nominations, notamment celles du MI et du MAE Pourquoi les médias ne font pas un zoom sur le nombre des revenants qu'on nous a retournés depuis le 10 Novembre à hier Pourquoi les médias ne focalisent pas sur le nombre de cellules terroristes démantelées la semaine passée spécialement Pourquoi des médias bien définis nous balancent des intox en ce timing
Une information est passée inaperçue : Nizar Chaâri (Le Patron de Tunivisions) a été honoré par L'IACE, pourquoi ?
Cela me rappelle plusieurs honorés et récompensés en 2011 (Spécialement un môme de 22 ans à l'époque, nommé ministre) pour des services rendus pour le rôle important (!!) joué pendant les élections.
'?a va se savoir très bientôt et ça sera une bombe médiatique qui mettra à nu beaucoup de tronches soi-disant modernistes et islamistes mais surtout ceux qui se prennent pour des REVOLUTIONNAIRES.
Préparez vous à un mois de jeux de 'dés sombres', en attendant le mois de Janvier sous le signe du 'Déjà vu'.
KHRIJI SE PREND POUR LE MAE TUNISIEN
A quel titre reçoit-il l'ambassadeur d'Algérie?
Khriji ne comprend pas la séparation des pouvoirs.
C'est un scandale.
Débat
Bon travail
A QUEL TITRE KHRIJIS RE'?OIT-IL l'AMBASSADEUR?
Est-il le MA' Et pour parler de quoi? D'islamisme !
C'est un Scandale que ce triste personnage puisse se
moquer des Tunisiens !
Il va nous emmerder pendant 4 ou 5 ans!
C'est inadmissible