alexametrics
Dernières news

Hassouna Nasfi explique ce qui s’est passé lors de la plénière

Hassouna Nasfi explique ce qui s’est passé lors de la plénière

 

Le chef du bloc parlementaire de Machrouû Tounes, Hassouna Nasfi a publié un statut sur sa page Facebook, ce jeudi 13 juin 2019, pour revenir sur ce qui s’est passé lors de la séance plénière consacrée à l’examen de l’amendement de la loi électorale.

 

Hassaouna Nasfi indique que « le nom du projet de loi a été rejeté pour absence du nombre de voix requis » précisant le « rejet de la proposition d’amendement relative à la diminution du seuil nécessaire pour l’obtention du financement public de la campagne électorale de 5% à 3%, ainsi que le rejet de la proposition pour faire passer le seuil électoral de 5% à 3% ».

 

Le chef du bloc parlementaire précise qu’il s’agit de propositions présentées depuis des mois. « Il était prévu de passer l’examen de la proposition d’annuler l’exclusion des rcdistes des bureaux de vote. Une proposition présentée depuis le mois de février 2018. Aujourd’hui, nous avons défendu nos propositions avec conviction, sans hésitation et sans crainte. Nous maintenons nos positions et nous ne reculerons pas ».

 

Il a ajouté que c’était les uniques points abordés lors de la plénière, « de plus on n’a rien annoncé d’autre. On n’a besoin de recevoir de leçon de quiconque et on n’acceptera aucune forme de dénigrement ».

 

S.H


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

Khneji
| 14-06-2019 11:05
Je pense que notre depute' est completement implique' dans les querelles politiques et ses objectifs personnels et a totalement oublie';qu il represente une region qui nage dans la merde et qu il n etait pas fidele a ses promesses.

Sof
| 13-06-2019 22:37
Quand on voit nouvelle génération RCDiste style Nasfi, Jalled ou Toubal, on regrette presque les anciens députés tel Hedi Jilani, Sahbi Karoui

A lire aussi

4 vols seront programmés chaque

17/06/2019 12:25
0

L'ancien chef du gouvernement, Hammadi Jebali, s’est exprimé aujourd’hui, lundi 17 juin 2019,

17/06/2019 10:44
0

L’actuelle présidente de l’Association des intermédiaires en bourse (AIB) et secrétaire générale de

17/06/2019 10:18
0

Chafik Sarsar, ancien président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) a

17/06/2019 09:41
2

Newsletter