alexametrics
Dernières news

Khawla Ben Aïcha : les concertations autour des alliances seront finalisées cette semaine

Khawla Ben Aïcha : les concertations autour des alliances seront finalisées cette semaine

 

« Les concertations avec Nidaa Tounes ont été entamées en juin dernier mais ont été freinées, notamment à cause des réserves que nous avions à propos d’une personnalité de Nidaa. Aujourd’hui le dialogue a repris et les concertations autour des alliances seront finalisées à la fin de la semaine » a indiqué la députée Machrouû Tounes, Khawla Ben Aïcha, lors de son intervention ce matin du mercredi 15 mai 2019, sur Express FM.

 

Khawla Ben Aïcha a également souligné que Machrouû Tounes souhaite voir Tahya Tounes prendre part à l’alliance et que des concertations ont été engagées dans ce sens avant d’être interrompues par le congrès du nouveau parti. « Nous voudrions vraiment que Tahya Tounes rejoigne cette alliance, il est vrai que le temps presse mais s’il ne peut pas nous rallier dans les délais, il peut aussi le faire plus tard. Sinon, chacun ira de son chemin » a-t-elle conclu.

 

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

ourwa
| 15-05-2019 23:17
Machrou T ne sait plus quoi faire...pour s'assurer quelques tabourets dans le prochain parlement et de ne pas disparaître, tout bonnement... Alors ce machin opte carrément pour la séduction, par le biais de sa « députée » Khawla Ben Aïcha, élue de France Nord, une belle fille très star du festival de cinéma de Trifouilly-les-Oies. '?a pourrait marcher, on ne sait jamais... Je voterais pour elle...si elle ne faisait pas partie de la tribu des promeneurs parlementaires qui ont changé de groupe parlementaire et de parti comme ils changent de chemise...( Merci Tounsi Hor 15-05-2019 19:43 pour l'info). C'est désolant, mais c'est comme ça...Et pourquoi pas, puisque le locataire actuel de Carthage à fondé en partie son élection sur une monumentale trahison, celle de ses électeurs et essentiellement ses électrices, plus nombreuses... Vous me direz «  Et alors, puisque Mahcrou T et Nidâa ( lequel?) c'est kif-kif bourricot » Certes, mais il y a une nuance : Marzouk, un des fondateurs de Nidâa ,avec son Machrou T, a toujours un pied dans Nidâa, et tant qu'il n'a pas assuré un bon socle d'élus dans la prochaine assemblée et constitué pour sa pomme une notoriété de présidentiable, il ne claquera jamais définitivement la porte de Nidâa. Voilà pourquoi il tape à nouveau à la vitre de la cuisine de Nidâa... Pour Tahya T, c'est pareil, ce machin n'est rien d'autre que Nidâa T 4, le même type de « fondateurs », même opportunisme, même langue de bois, même mauvaise foi, même compromission avec le mouvement islamo-fasciste pratiquée par Nidâa 1, 2,3,..Quatre Nidâa, dont 2 portent une appellation différente, quatre officines de gabegie, de mensonges, de guéguerres intestines, de mépris pour l'intérêt général...Quatre comme les quatre doigts d'une seule main à laquelle manque le pouce et dont chaque doigt repousse les autres. Une main atrophiée incapable de se fermer. Elle ne renferme rien...sauf du vide. Des autres partis politiques, je ne dirai rien...car ils ne proposent rien de consistant, de valable, de démocratique, de juste...Pour toutes ces raisons, à cause de cette sale pratique de tourisme parlementaire, qui donne envie de vomir, j'ai décidé de ne pas aller voter, ni aux élections présidentielles, ni aux élections législatives. Quant au fameux « vote utile », je le laisse aux amateurs des « produits d'appel » du marketing politique, des «  cartes de fidélité » sur le marché de l'esbroufe partisane, des « bons de réduction » dans les bazars de l'arnaque idéologique...Et dieu dans tout ça ? Inutile de le charger davantage...il a assez à faire avec ses supporters, qui se préparent à mordre divinement la poussière.


mourad
| 15-05-2019 22:43
Selfie stick d'une étudiante...

Tounsi Hor
| 15-05-2019 19:43
C'est désolant de voir de jeunes députés passer leur temps à gérer les magouilles politiques de qui va s'allier avec qui et d'oublier qu'ils n'ont jamais été élus par le peuple pour cela !
Cette députée a été élue sur une liste Nidaa pour défendre les intérêts des citoyens tunisiens de France Nord. Dès son élection elle a sauté dans les bras de Machrou et elle ne s'est jamais occupé des problèmes de ceux qui l'ont élue pour les représenter au sein du parlement. Maintenant elle trouve le culot de venir nous parler de l'état d'avancement des magouilles politiques.
DEGAGE et retourne d'où tu es venue. Le peuple tunisien n'a pas besoin de personnes comme toi. Des gens qui ont appris la politique à la mauvaise école et de qui on ne peut rien attendre. La Tunisie a d'autres compétences. Des gens honnêtes, patriotes, qui savent ce qu'est la fonction d'un représentant du peuple.
Vous incarnez la honte de la Tunisie et la déception de son peuple. Dégage.

A lire aussi

Trois membres de l’IVD ont adressé lundi 20 mai 2019 une mise en demeure à la présidente de

22/05/2019 13:52
0

Le secrétaire général de Tahya Tounes Selim Azzabi a reçu, ce mercredi 22 mai 2019 au siège du

22/05/2019 13:44
0

Les membres de la commission parlementaire des finances ont accepté aujourd’hui, mercredi 22 mai

22/05/2019 13:16
0

Pour effectuer les rites du pèlerinage à la Mecque pour cette année 1440 de l’hégire, il faudra au

22/05/2019 12:56
1

Newsletter