alexametrics
Dernières news

Mongi Harbaoui : Samira Ben Kaddour n’est pas présidente du congrès de Nidaa Tounes

Mongi Harbaoui : Samira Ben Kaddour n’est pas présidente du congrès de Nidaa Tounes

 

Selon Mongi Harbaoui, certains membres du bureau politique de Nidaa Tounes annoncés la semaine dernière à Hammamet n’ont assumé aucune responsabilité régionale ou nationale au sein du parti.

Le député nidaïste a également indiqué, lors de son passage à « Midi Show » sur Mosaïque FM aujourd’hui, mardi 16 avril 2019, que Samira Ben Kaddour a choisi son camp et qu’elle n’est pas en réalité la présidente chargée de l’organisation du congrès électoral du parti. Elle est uniquement membre de cette commission et c’est Abdeljalil Ben Salem qui est en réalité président de ce congrès électoral.

« Le président de la République en sa qualité de fondateur de Nidaa Tounes a proposé les noms des 12 membres du bureau politique de Monastir », a-t-il déclaré, ajoutant : « Houda Naggedh, Majdouline Cherni et deux conseillers à la présidence de la République sont des compétences à Nidaa Tounes. Et ils ont été proposés par le fondateur de ce parti ».

M. Harbaoui a, par ailleurs, indiqué que la présidence du Gouvernement décidera après examen du dossier déposé par ce bureau politique, dont il est membre, ainsi que celui de Hammamet présidé par Sofiane Toubel, qui des deux représentera le parti.

« Il faut rappeler que Abdelaziz Kotti avait présenté, en mai 2017, sa démission de Nidaa Tounes. Il est maintenant secrétaire général de ce parti », a-t-il martelé.

E.B.A.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

Nanou
| 17-04-2019 07:23
Tout ce meli melo inutile pour les citoyens et le pays ne sert qu'a pourvoir medias ,chaines radio et les plateaux de tv ! niveau bien bas .

Trançonneuse
| 16-04-2019 21:39
Le seul espoir possible est qu'une météorite de 100kg fracasse le siège du parti lors d'une rencontre des deux parties pour une réconciliation

Youssef Kraiem
| 16-04-2019 17:17
Comment voulez vous que la Tunisie puisse se remettre sur ses pieds avec une telle médiocrité ? Ni le groupe deHCE ni celui de S.Toubel pour la plupart des arrivistes notoires n'est digne de récupérer la confiance de ses électeurs.Qu'ils cessent donc de nous importuner avec leurs sorties aussi creuses qu'irresponsables.

samir
| 16-04-2019 16:41
m HARBAOUI L OPPORTUNISTE

abouali
| 16-04-2019 15:58
Cet homme n'a aucune vergogne ni honneur ! Il ne craint pas le ridicule et est prêt à tout renier pour faire plaisir à son maître et le soutenir. Avec Khamassi, Jalloul et bien d'autres qui ont vendu leur âme au diable, il constitue la garde rapprochée de HCE et sa clique de larbins aux ordres. Ce n'est plus que politique de caniveau, manigances de bas étage et comportements de voyous, que les électeurs ont déjà jugé ! La sanction sera bien amère.

A lire aussi

Le chef du gouvernement a souligné l’importance qu’accorde la Tunisie aux affaires de la femme ainsi

24/04/2019 14:36
1

L’ambiance de l’assemblée générale ordinaire (AGO) de la Société de fabrication des boissons en

24/04/2019 13:44
1

Le juge d’instruction près du Tribunal de première instance de Tunis a décidé de déférer un nombre

24/04/2019 13:25
2

Les unités militaires ont abattu hier au Kef, un terroriste du nom de Oussama Salmi, nommé Abou

24/04/2019 12:32
4

Newsletter