alexametrics
Dernières news

Un membre du conseil de la Choura d’Ennahdha appelle au meurtre !

Un membre du conseil de la Choura d’Ennahdha appelle au meurtre !

 

Connu pour ses positions extrêmes et ses attaques contre ses adversaires politiques, le membre du conseil de la Choura d’Ennahdha, Hamza Hamza, vient réitérer ses appels de meurtres.

 

Dans un post Facebook daté de ce mercredi 13 février 2019 et sans vérifier ses informations, l’homme politique s’est attaqué à l’avocat Mounir Ben Salha, croyant qu’il vient d’être nommé au poste de chef du cabinet du ministre des Affaires locales et de l'Environnement.

«Pourquoi toutes ces cachotteries, ramenez nous Ben Ali ce criminel en fuite et nommez le président ou ministre. Il ne manquait plus que ça, Mounir Ben Salha chef de cabinet ! La mort à Ben Ali et ses azlem! Où sont les révolutionnaires ?», a-t-il écrit.

 

Etant un haut dirigeant dans le parti au pouvoir, un parti qui se dit civil et pacifique, Hamza Hamza ne peut pas proférer ce genre de menaces en toute impunité, surtout que c’est devenu une habitude chez lui. Il y a quelques temps, il avait menacé l’élu Mongi Rahoui. En 2013, il avait proféré des menaces contre l’opposition et les citoyens tunisiens rassemblés en masse au Bardo en déclarant : « Ils doivent partir avant qu’ils ne soient enterrés ».

 

 

 

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (40)

Commenter

Maxula
| 15-02-2019 20:59
"J ai bien lu ce post "

Enlevez d'abord vos oeillères pour "bien lire" !
Vu avez peut-être "lu", mais pas "bien lu" !
Ou alors vous ne savez même pas ce que "bien lu" veut dire ?
Maxula.

Khneji
| 15-02-2019 00:06
J ai bien lu ce post Facebook et je ne trouve ni menaces ni appels de meurtres!

Maxula
| 14-02-2019 18:09
et les autres nostalgiques de Zaba-le-couard, les "ezlem" et autres "sabbabas" de l'époque bénie de la kleptomanie institutionnalisée !
Vous attendez le retour du Messie, du Mahdi ou de Benali, mais vous n'aurez qu'un "retour de manivelle" qui vous remettra les idées en place, pour peu que vous en ayez de cette denrée rare, car pour avoir des idées encore faut-il avoir une cervelle, fût-elle reptilienne !
Tas de gravats ! Ne pleurez pas comme une catin ce que vous n'avez pas su défendre comme un homme !
Et rappelez-vous toujours ceci : la religion est la bêtise la mieux partagée au monde !
Maxula

Maxula
| 14-02-2019 17:48
"Dieu le jugera pour cela"

Aucun risque !

Ibn Khaldoun
| 14-02-2019 14:35
Parmi tous ces commentateurs de minuit...Qui a voté...? Qui a participé au scrutin des municipales pour que Ennahda se taise... les mots ont perdu leur sens puisque nous avons perdu la Vérité et la Réalité, qui sont le fondement de toute Raison..?

Justinia
| 14-02-2019 14:29
Hamza Hamza à la maison et l'homosexuel en prison.C'est la décision de la justice.

averroes
| 14-02-2019 13:17
Cette tache est le symbole de leur hypocrisie.
On ne peut faire confiance a un taché, ces gens sont habités par la haine.

Bourguibiste nationaliste
| 14-02-2019 12:17
Hélas, Monsieur, Hélas. La Tunisie est tombée bien bas. La faute est aussi à ceux et celles qui se sont fait grugés par les islamistes et ont cru que la "révolution" allait leur apporter du mieux. Ils ont cru que "demain on rase gratis". Résultat des courses, la situation du pays n'a jamais été aussi catastrophique avec à sa tête des islamistes ignorants, incultes et qui nous font honte.

Amilcar
| 14-02-2019 12:12
A défaut d être un vrai faucon

Citoyen de Tunisie
| 14-02-2019 11:52
C'est une incitation au meurtre.
Des jeunes ont été jugé pour peu, des journalistes, des ex-cadres, etc... et ce Hamza Hamza appelle au meurtre en toute impunité !!!!!
De toute façon, Dieu le jugera pour cela.

A lire aussi

L’ancien ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières sous la Troïka et dirigeant à

16/02/2019 22:32
0

Les affrontements à Barraket Sahel dans le gouvernorat de Nabeul ont repris, ce soir du samedi 16