alexametrics
Dernières news

Lassâad Yaâcoubi appelle aux « gilets blancs »

Lassâad Yaâcoubi appelle aux « gilets blancs »

 

Visiblement inspiré par le mouvement des gilets jaunes en France, le secrétaire général de la fédération générale de l’enseignement secondaire, Lassâad Yaâcoubi a appelé les enseignants à préparer leurs gilets blancs.

 

Dans une publication Facebook datée du 5 décembre 2018, M. Yaâcoubi écrit : « Il a apparemment choisi la politique de la terre brûlée…préparez vos gilets blancs ». Le syndicaliste fait ici allusion aux agissements du ministre de l’Education, Hatem Ben Salem et appelle à la mobilisation.

 

S.F



Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (26)

Commenter

rz
| 06-12-2018 11:31
Le plagia c'est tout ce que ce pseudo-syndicaliste sait faire!
Arrêtez vos conneries; les gens comme vous et les khouanjia vont casser le pays.

monia
| 06-12-2018 08:00
Mr Tabboubi doit cerner son incontrôlable adjoint c'est l ugtt qui paie les pots cassés

Raad
| 06-12-2018 00:14
Pauvre de lui, c'est vraiment un ignare, on se demande parfois comment il est arrivé à ce poste.
Aujourd'hui L'UGTT est devenue un ramassis de bande d'incultes qui se comportent comme des gangsters.
On ne parle que de grève, d'arrêt de travail, d'augmentation de salaires, prenant la Tunisie pour un distributeur de billets de banques.
Ce dernier maintenant il nous parle de gilet blanc,d'autres imbéciles de gilets rouge, et d'autres peut être demain de gilet jaune ou vert.
Ils prennent les citoyens pour des moutons, aller suivez le guide.
F.Hached réveillez vous ils sont tous devenus fou.

Elle Moufekker
| 05-12-2018 20:31
Sachant que l'ancien ministre de l'education nationale ainsi que le présent et de même le futur ne donnent jamais satisfaction à ce GENIE YACOBI , et après maintes réflexions je vous ai trouvé la bonne et unique solution pour résoudre l'équation de l'énigme YACOUBI .
Cette solution /proposition mettra aux maux de tout le monde à savoir :
_Mr Yacoubi
_Les élèves
_Les parents
_Le ministre actuel de l'éducation
_Le futur ministre de l'éducation
_L'éducation nationale
Mais avant de vous dévoiler la solution /secret et de clore définitivement ce dossier .je vous laisse le temps pour le deviner par vous même .C'est pourquoi je déclenche cette discussion.Aussi je vous précise la solution est très évidente !

Maxula
| 05-12-2018 20:29
"(soit-disant des intellos)"

Pas étonnant comme laïus venant d'un même pas "soi-disant" cultivé, mais vrai fana de son maître à penser !
Question : combien êtes-vous "généreusement rémunéré" pour votre défense toutes griffes dehors du boss pas bosseur ?
Maxula.

Mohamed de Kélibia
| 05-12-2018 20:10
A lire des commentaires faits d'insultes vulgaires déversés sur un leader syndical qui ne leur plait pas, on voit clair la corrélation entre l'insolence et l'imbécillité. Si un point de vue sur une question d'ordre public vire vers l'insulte et la grossièreté c'est une preuve de vacuité intellectuelle chez le pseudo-intellectuel... Celui qui est atteint de gale sera éperonné par ses propres coudes (pour paraphraser notre fameux proverbe tunisien)... Tout cela car des zombies (soit-disant des intellos) distribuent les médiocres qualificatifs à tort et à travers; c'est un boulot généreusement rémunéré semble-t-il...

Fehri
| 05-12-2018 19:36
La différence est que 90% ne seront pas de l'UGTT, alors comment penses-tu que tu vas avoir les non UGTT? Petit con!

mansour
| 05-12-2018 18:19
sans savoir comment aller de l'avant à part des actes de voyous pour tenir les élèves en otages

Maxula
| 05-12-2018 17:44
Les gilets jaunes franchouillards jouent sur du velours eux, car ils ont affaire à un régime démocratique(*) qui tient compte de son opinion publique !
Raison pour laquelle les gilets jaunes perdurent, sachant que Macron ne fera jamais tirer sur les casseurs, les voleurs et les coupeurs de route, qui s'en donnent à coeur joie et font de plus en plus d'émules !
Ce qui ne risque pas beaucoup d'arriver en Tunisie, puisque le pouvoir ne laissera de répit à la chienlit que 2 ou 3 jours max, et fera ensuite donner de la sulfateuse sans état d'âme aucun !
Est-ce bien vu, messieurs les malfrats ?!
Maxula.
(*) Le nôtre ne l'est qu'en apparence !

Bertrand
| 05-12-2018 17:34
Pour cet énergumène, il faut une CAMISOLE de force et une place à vie à l'hôpital RAZI .Pauvre type indigne de la nationalité tunisienne.

A lire aussi

Le père de l’ancien secrétaire d’Etat aux Mines, Hachem Hmidi, en prison pour soupçon de corruption,

12/12/2018 18:32
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a affirmé, aujourd’hui, mercredi 12 décembre 2018,